"Vous êtes des femmes."

Traduction :Son mujeres.

July 18, 2014

25 commentaires

Trié par : post populaire

jeanpierre922603

Pour ma part ustedes son mujeres devrait être accepter

February 25, 2015

gilblas32

Son mujeres donne : ce sont des femmes et n' indique nullement le " vous"


SerzToussaint

Ustedes son mujeres <-> Vous êtes des femmes

Son mujeres <-> ce sont des femmes

Mais en espagnol on peut omettre le pronom:

Son mujeres <-> vous êtes des femmes, elles sont des femmes, ce son des femmes

Je suis mexicain et les espagnols disent: 'son mujeres'(ellas) ou 'sois mujeres'(ustedes)


EstelleVeille

D'accord avec vous mais la réponse de Duolingo est : Vosotras sois Alors, moi je ne comprends pas, car je n'ai jamais appris cela ''Vosotras sois''


sakurachat

j'ai répondu correcte mais le correcteur m'a signalé une éreur mais j'ai vérifié et non je ne me suis pas trompé!


EstelleVeille

Vous êtes certaine, car ici il y a une erreur et non éreur. Alors, vérifier comme il faut


MarioBoisv

son hombres=ce sont des hommes et son mujeres n'est pas la bonne réponses (❤❤❤❤❤ alors)


winder66

Et ce sont des femmes?


Imanectarine

Mais ca se dit pas usted et c'est conjuge a la troisieme personne du singulier comme usted bebe? Repondez svp


HolidayMijas

Entièrement d'accord avec Marge54. En ayant choisi une réponse au lieu de deux, pourquoi la solution donnée par le système est ''faux'' ? Il devrait accepter une bonne réponse et préciser qu'une deuxième réponse est également possible.


Junior.Exume

Tu as entierement raison


Gide7

Alors là, c'est du lourd


Sina_Dela

moi j'ai eu "ustedes son mujeres" alors après moi je sais ce que vous avez eut!!!


Buster_Keel

Son mujeres c'est pour ce sont des femmes a réponse aurait du êtres ustedes son mujeres (et oui j'ai fait une faute)


AmineBerji

estas mujeres ?


pascale806877

Voir estar et ser .


LaurianeDo

pourquoi ne peut on pas utiliser vosotros/vosotras? Ils veulent dirent vous aussi, non?


KassyBeha

Pourquoi Ustedes mujeres n'est pas acceptable?? C'est un peu bidon avec le "son"


ravioles7

ustedes son mujeres....j'accepterai mais pas "unas niñas"


CharlesMir19

Son mujeres se traduit d'après moi,ns sommes des femmes


EstelleVeille

C'est quoi ça, j'ai jamais appris cela: Vosotras sois


QP8UoM5Q

Ustedes son mujeres devrait etre la bonne réponse il me semble

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.