Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girl eats."

Traduction :La fille mange.

il y a 4 ans

16 commentaires


lilou100

Trop simple :-)

il y a 4 ans

Sofia904422

A bon

il y a 2 ans

katia234966

Oui je çi

il y a 1 an

MorganeB0

oui mais moi je me suis tromper comme une idiot

il y a 3 ans

maude563

pourquoi un s a eats ?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

parce que avec "the girl" (la fille) il faut mettre un s à la fin du verbe car c'est la troisième personne singulier. Au présent nous ajoutons un s au troisième personne du singulier dans la forme affirmative et dèsfois es pour des raisons de prononciation She eats he sings He goes she does the cat catches the mouse the elephant drinks

il y a 4 ans

hcnbzlt

parce que vous discuté sur une absente

il y a 3 ans

loic12300

Pourquoi on dit une fille A girl et là the girl ?

il y a 3 ans

JoachimSor

A girl = une fille the girl = la fille donc logic

il y a 3 ans

mimi31052004

Parce que A =un\e et the =La ou Le

il y a 2 ans

mohinfobu1

la fille mange

il y a 1 an

ValentinaG509811

the girl eats

il y a 7 mois

ValentinaG509811

oui, c'est simple!

il y a 7 mois

danis596093

Elle prononce vraiment très mal

il y a 4 mois

Edmee717789

Ouais

il y a 4 mois

Edmee717789

Rien compris

il y a 4 mois

Discussions liées