Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ustedes leen."

Traduction :Vous lisez.

il y a 4 ans

18 commentaires


choixpeau

Je ne comprend pas la conjugaison espagnole qui oeut m'expliquer...

il y a 3 ans

manontimo

Tu ve que je t aide ?

il y a 3 ans

yas-sou

svp j'ai pas compris: et vosotros leeis il est égal a ustedes leemos ? je fait pas la différence .puisque ustedes =vous =vosotros ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

il y a 4 ans

StephanTrans

espagnol d'espagne et pas sud américain

il y a 3 ans

manontimo

Moi je pzut car je suis espagnole

il y a 3 ans

LiliLili20

Could you help us please

il y a 3 ans

youn73
youn73

Jaimerais egalement quon mexplique la conjugaison svp

il y a 3 ans

Amerinho

Est-que l'espagnol d'espagne comme l'espagnol du sud américain ? o.O

il y a 2 ans

StephanTrans

Non , il y a des expressions différentes sans parler les accents , de plus pour l'Amérique latine les accents et expressions varient d'un pays a l'autre , par exemple en Argentine le " LL " se prononce ch

il y a 2 ans

Amerinho

Gracias Amigo :) (y)

il y a 2 ans

StephanTrans

con gusto ( Colombie ) de nada ( Argentine ) ;-)

il y a 2 ans

Marie131375

Esque quelqu'un peut m'aider pour la conjugaison ? ❤

il y a 1 an

france72912

J'ai une erreur et je sais que ça peut être aussi Ils lisent (3ieme pers. pluriel)

il y a 1 an

JulienHURET

j'aime les frites

il y a 1 an

kjhgf6

Hola

il y a 1 an

ananas393126

c'est assez simple

il y a 1 an

pubert12

dulingo est con car il dit que ustedes vous alors que c'est ils . NO COMPRENDO

il y a 6 mois