Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pato contra tortuga"

Traduction :Canard contre tortue

il y a 4 ans

23 commentaires


_Ophe_

Canard contre Tortue le film

En salle dès le 14 Janvier 2017

il y a 2 ans

Emmqnuel
Emmqnuel

Ça fait bientôt 5 mois que j'attends elle en est où la sortie please update

il y a 1 an

bobaytb

jadore ;) !!!

il y a 2 mois

FlowersOfSin

Vous pensez trop loin. Duolingo vous demande de traduire la phrase, pas d'y trouver le contexte. "Le canard contre la tortue" serait "El pato contra la tortuga".

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Pato contra tortuga es más a la inglesa, puesto que no sabemos de qué pato ni de qué tortuga se trata. Si decimos "El pato contra la tortuga" estamos hablando de un pato y de una tortuga en concreto. Saludos, amigos, y no os preocupe el estudio de las lenguas latinas, son hermanas y se parecen muchísimo.

il y a 1 an

GwenAlly_1211

Ça dépend

il y a 3 ans

gsioufi64
gsioufi64

Que veut dire, "Canard contre tortue" en francais?

Et "du canard contre de la tortue", est-ce que ca signifie un echange?

J'avais inscrit comme reponse: Le canard contre la tortue. Pourquoi est-ce que c'est faux?

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Parce que la phrase en espagnol n´a pas d´articles, Est-ce que tu ne le vois pas? On parle de deux animaux en général (pas connus).

il y a 1 an

mano971

Tu as vu el devant

il y a 3 ans

julie553605

Il faut marquer"Canard contre tortue" parce qu'il n'y avait pas El et La

il y a 5 mois

sylviecolombel

idem pour moi! je ne vois pas la signification de 'du canard contre la torture"

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Dans la gastronomie: du canard contre de la tortue (torture?)

il y a 1 an

julie553605

We

il y a 5 mois

Darkdoudou
Darkdoudou

C'est un canard militant qui sort de la mare tous les mercredis.

il y a 4 semaines

lilaure1

Pareil... très surprise par cette traduction...

il y a 3 ans

rox-Miranda

Franchement! Ce n’est même pas un bon français de dire « Du canard contre de la tortue» "Le canard contre la tortue" serait "El pato contra la tortuga".

il y a 2 ans

Zagon13

pourquoi canard contre tortue

il y a 2 ans

depreschristine

à mon avis cela ne veut rien dire

il y a 4 mois

bobaytb

maltraitance contre les animaux !!

il y a 2 mois

Alexe_mo2

Tout a fait d'accord!! Je comprend pas.

il y a 3 ans

Julie4912

J'avais la même chose et le même questionnement.

il y a 3 ans

M1aK1m

Sérieux? t'avais plus d'idée à ce point mec?

il y a 2 ans

bobaytb

je suis tout a fait dacord c de la maltraitance contre les animaux =)

il y a 2 mois