1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Pato contra tortuga"

"Pato contra tortuga"

Traduction :Canard contre tortue

July 19, 2014

17 messages


H33lios

Canard contre Tortue le film

En salle dès le 14 Janvier 2017


Emmqnuel

Ça fait bientôt 5 mois que j'attends elle en est où la sortie please update


FlowersOfSin

Vous pensez trop loin. Duolingo vous demande de traduire la phrase, pas d'y trouver le contexte. "Le canard contre la tortue" serait "El pato contra la tortuga".


samtrembla1

On le sait, mais dez fois les phrases sont justes asser drole XD


gsioufi64

Que veut dire, "Canard contre tortue" en francais?

Et "du canard contre de la tortue", est-ce que ca signifie un echange?

J'avais inscrit comme reponse: Le canard contre la tortue. Pourquoi est-ce que c'est faux?


julie553605

Il faut marquer"Canard contre tortue" parce qu'il n'y avait pas El et La


mano971

Tu as vu el devant


17Arlequin31

On oublie beaucoup cette bataille décisive à Austerlitz


depreschristine

à mon avis cela ne veut rien dire


Alan9721

Les phrases n'ont pas de trop de sens. Des fois notre logique peut nous guider à trouver un mot, qu'elle ne soit pas non plus mise à rude épreuve!


Buffalo33BX

Bonjour en français il faut toujours un article devant un nom ou ? exemple : un canard contre une tortue !! Bonne journée ! à tous et courage !


orsoni26

Non...Révisez votre grammaire en achetant le Bescherelle !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.