Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cats sleep anywhere."

Traduction :Les chats dorment n'importe où.

0
il y a 4 ans

28 commentaires


kroma21

pour info, les chats dorment partout est accepté par DL

8
Répondreil y a 3 ans

esteban541028

Ses pas vrai je l'ai marqé sa ma dit non

0
Répondreil y a 4 mois

LaKapsule44

Bonjour,

Une question que je me pose depuis que j'ai découvert l'anglais, donc depuis très longtemps, c'est : pourquoi, comme dans cette phrase, " Cats " se traduit " les chats " alors qu'il n'y a pourtant pas le " the " devant. A la rigueur, qu'on accepte " des chats " pourquoi pas, mais pourquoi accepter " les chats " ?

7
Répondreil y a 2 ans

pantstheterrible

En anglais, quand on parle de quelque chose en general, on n'utilise pas l'article. "The cats" veut dire des chats specifiques, comme les chats chez nous, ou les chats la-bas.

9
Répondre1il y a 2 ans

LaKapsule44

D'accord. Je crois avoir tout de même vu le " the " devant quelque chose dont on parle pourtant en général ( ? ). A moins que je me trompe.

2
Répondreil y a 2 ans

zhebrica
zhebrica

C'est possible en anglais, mais on doit utiliser le singulier: "The cat is carnivorous" peut signifier "Les chats (en général) sont carnivores", mais c'est très formel... Le narrateur d'un documentaire pourrait dire ça, par exemple. Dans une conversation normale, on dit "Cats are carnivorous" quand on veut parler des chats en général.

7
Répondreil y a 2 ans

LaKapsule44

Merci pour ces précisions. :)

0
Répondreil y a 2 ans

kevindps.julien

Pourquoi "de partout" n'est pas accepté ?

2
Répondreil y a 3 ans

freddy.adam

Quel sont led differences entre anywhere et everywhere?? Merci

1
Répondreil y a 3 ans

zhebrica
zhebrica

"Anywhere" = Quelque endroit, n'importe où

"Everywhere" = Tous les endroits

8
Répondreil y a 3 ans

DoctorWho01
DoctorWho01

(Remarque: je ne suis ni anglais, ni français) Je crois que "Anywhere" est utilisé plus souvent dans les phrases négatives et interrogatives. Par exemple: I have never been anywhere. Did he go anywhere yesterday?

1
Répondreil y a 1 an

Majo204640

Pour moi aussi !

0
Répondreil y a 7 mois

JerrieJewels

anywhere signifie n'importe où, on l'emploie dans les phrases affirmatives everywhere signifie partout

j'espere que cela te convient je l'ai trouver les reponses dan n lire de grammaire

2
Répondreil y a 2 ans

Alienforever483

Ah bah ils se sont plantés alors#

0
Répondre1il y a 3 ans

SherlynHym

C'est simple

Trop cool

0
Répondreil y a 3 ans

rico940

je viens d avoir la confirmation anywhere signifie bien nulle part,c une faute de votre part,je tenais juste a le dire car cela me semblait trop gros pour ne pas etre signalé.

0
Répondreil y a 2 ans

finca6
finca6

Quelque part pas accepte

0
Répondreil y a 2 ans

HossamElMr

Merci, j'ai bien compris

0
Répondreil y a 1 an

Annrosa

anywhere. L' explication données en dessous est : n'importe où - partout - nulle part . si on a une question tel que ; it is anywhere ou she goes anywhere comment savoir si on doit mettre n'importe où, partout ou c'est nulle part ? car partout est le contraire de nulle part .

0
Répondreil y a 1 an

pantstheterrible

Anywhere veut dire nulle part quand "not" est utilise aussi. The cat does not sleep anywhere but the bed.

2
Répondreil y a 1 an

Dorotheefox

Pourquoi n'importe où n'est pas accepté?

0
Répondreil y a 1 an

arlettera

C'est bien la traduction que j'ai faite .

0
Répondreil y a 1 an

olivier137259

Bonne réponse et pourtant pas prise en compte ???

0
Répondreil y a 1 an

jacky1950

Si les chats dorment n'importe où, c'est qu'ils dorment partout , donc il me semble que "cats sleep anywhere " a le même sens que "cats sleep everywhere"

0
Répondreil y a 1 an

pantstheterrible

Je crois qu'en Francais, meme qu'en Anglais, n'importe ou et partout ne signifie pas vraiment la meme chose. Il y a une nuance entre les deux. Everywhere/partout dit simplement que les chats dorments dans de nombreux endroits. Anywhere/partout implique un jugement que ce n'est pas d'importance pour un chat ou il dort. Ca veut dire plus de la psychologie des chats que leurs habitudes de sommeil.

2
Répondreil y a 1 an

Makir-Alix

Pourquoi sleep ne prend pas de "s" dans la phrase cats sleep anywhere.

0
Répondreil y a 9 mois

Majo204640

Pour moi dans les phrases affirmatives nous utilisons some

0
Répondreil y a 7 mois

JoelleJacq3

Anywhere veut dire aussi nulle part non !

0
Répondreil y a 2 mois