1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él come una papa."

"Él come una papa."

Traduction :Il mange une pomme de terre.

July 19, 2014

4 commentaires

Trié par : post populaire

EmmaLapoin2

Dites patate

April 9, 2018

VIZCAINO19

une patate

November 27, 2016

-Evelyne-

Le terme «patate» est l'équivalent de «pomme de terre» mais appartient au langage familier, même si je sais d'expérience que c'est plutôt standard au Québec (je ne me prononce pas pour le reste du Canada parce que je n'en ai aucune idée : on est souvent un peu à part côté langue).

January 19, 2017

Mathiot12

El c'est lui, le pronom sujet comme en italien n’apparaît pas

January 28, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.