1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He lives in apples."

"He lives in apples."

Traduction :Il vit dans des pommes.

May 5, 2013

51 messages


PerleJade

Il faudrait peut-être nous donner des phrases qui aient un sens pour que l'on comprenne !! Il est déjà assez difficile de comprendre l'oral, si en plus on nous met des phrases incompréhensibles !! Je ne connais que les vers qui vivent dans les pommes, et dans ce cas il faudrait utiliser "it" non ???


rose061954

Je suis d'accord aussi là dessus


khadija408079

Tout a fait d'accord avec vous PerleJade


jojoy

je ne comprends pas cette phrase, ni en anglais ni en francais. peut-etre quelqu'un puisse m'expliquer??


Mitche13

Phrase débile de Duolingo, une de plus….


DD8YAy

Entièrement d'accord avec vous complètement debile!


Lavidicila

Et si on demande ou vie l'asticot ??


Tocheva

Si on parle effectivement d' un ver qui est le seul qui pourrait vivre dans une pomme, est-ce qu'on utilise «it» ou «he», car il est certe un être vivant mais pas une personne ?


bpdon

Exact, vous avez raison, IT serait mieux à sa place ici. Pour mon exemple, disons qu'il s'agissait du petit ver nommé Andrioucha, et très ami de Jimini le Cricquet.


lorette0511

<<It>> pour un animal je pense. Cette phrase n'a donc pas de sens.


PerleJade

Entièrement d'accord avec vous !


sethatley

I think the good translation would be " il tombe dans les pommes". the expression "vivre dans les pommes" doesn't exist in French.


bpdon

Tiens donc, et le ver dans le fruit, il vit où, lui? au Royal Monceau? ou sur la lune?


EricBoulet

Je me serais aussi attendu à voir le pronom it à la place de he. Là, ça aurait fait du sens.


HatimBelle

Quand il s'agit d'un ver dans un fruit, la traduction ne peut se faire par he ou she mais par it.


PerleJade

Certes, mais je ne crois pas que l'on emploie le pronom "he" dans ce cas. ??


jeanpaul768791

Tomber dans les pommes : to faint, to pass out


ngl15Yvu

et moi je dors dans le chat


gege25

phrase dénué de sens si on n'emploie pas "it" pour le ver


SachaLeMulot

Non mais sérieux !!! Il vit dans des pommes !!!


dominique268725

Comme un ver dans une pomme


Stordeur3

On peut imaginer quelqu'un qui garderait tellement de pommes chez lui qu'on pourrait dire qu'il vit dans les pommes !


RejeanTrem3

Je ne peux pas traduire cela !!! Tellement ridicule !!!


LNrbsW

Il vit dans des pommes ? Qu'est-ce que ça signifie ?


Ghislaineloger

Ce ne serait pas plutôt "il tombe dans les pommes"? car "il vit dans les pommes" n'a aucun sens en français.


Mitche13

Pourquoi des phrases aussi débiles ?


coki182459

D'accord avec toi. DL !.


Loelia9

J'ai failli l'écrire histoire de me détendre et de me marrer, et c'était bien ça, ha ha! Oui c'est une coquille, ça arrive. Comme ça on echange entres eleves! ;)


Nasser701

Ça peut être poétique aussi :)


varrino

cette phrase ne veut absolument rien dire sortie de son contexte ...


hel365593

Il tombe dans les pommes est employé en français , mais il vit dans des pommes ,j'ai jamais entendu cette phrase .


Nephelimdream

Il vit dans les nuages / Il tombe dans les pommes ....


Papy240067

L'abus de whisky est dangereux pour la santé ..........


Pehem2017

DL se prend pour un insecte sans doute. Mais il est vrai que de nombreux tests pourraient être plus utiles en pratique


RichardLec11

(IT) ET NON (HE)


hel365593

Il vit dans les pommes n'a aucun sens en français


omgFoS

La phrase n a pas de sens


Thebord1

Nous entendons "live" de deux façons différentes...laquelle est la bonne?


zack300113

N importe quoi je confirme


poupoun4

veut rien dire en français


Peter638585

C'est quoi cette phrase ???


RoyaPourva

Je suis complètement d'accords avec vous tous.


Sylvie_au_Quebec

Okayyyy… no question on your mental health! Promise! Loll


janem16

This phrase makes no sense in english.


LeclercqJe2

Un peu débile non?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.