Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He lives in apples."

Traduction :Il vit dans des pommes.

il y a 5 ans

30 commentaires


jojoy
jojoy

je ne comprends pas cette phrase, ni en anglais ni en francais. peut-etre quelqu'un puisse m'expliquer??

il y a 5 ans

Mitche13

Phrase débile de Duolingo, une de plus….

il y a 2 ans

PerleJade

Il faudrait peut-être nous donner des phrases qui aient un sens pour que l'on comprenne !! Il est déjà assez difficile de comprendre l'oral, si en plus on nous met des phrases incompréhensibles !! Je ne connais que les vers qui vivent dans les pommes, et dans ce cas il faudrait utiliser "it" non ???

il y a 3 ans

Tocheva

Si on parle effectivement d' un ver qui est le seul qui pourrait vivre dans une pomme, est-ce qu'on utilise «it» ou «he», car il est certe un être vivant mais pas une personne ?

il y a 3 ans

bpdon
bpdon

Exact, vous avez raison, IT serait mieux à sa place ici. Pour mon exemple, disons qu'il s'agissait du petit ver nommé Andrioucha, et très ami de Jimini le Cricquet.

il y a 3 ans

lorette0511

<<It>> pour un animal je pense. Cette phrase n'a donc pas de sens.

il y a 3 ans

PerleJade

Entièrement d'accord avec vous !

il y a 3 ans

sethatley

I think the good translation would be " il tombe dans les pommes". the expression "vivre dans les pommes" doesn't exist in French.

il y a 4 ans

bpdon
bpdon

Tiens donc, et le ver dans le fruit, il vit où, lui? au Royal Monceau? ou sur la lune?

il y a 4 ans

EricBoulet

Je me serais aussi attendu à voir le pronom it à la place de he. Là, ça aurait fait du sens.

il y a 4 ans

HatimBelle

Quand il s'agit d'un ver dans un fruit, la traduction ne peut se faire par he ou she mais par it.

il y a 3 ans

PerleJade

Certes, mais je ne crois pas que l'on emploie le pronom "he" dans ce cas. ??

il y a 3 ans

jeanpaul768791

Tomber dans les pommes : to faint, to pass out

il y a 6 mois

lefty912

Il vit dans des pommes ? WTF ?

il y a 3 ans

gege25

phrase dénué de sens si on n'emploie pas "it" pour le ver

il y a 2 ans

SachaLeMulot

Non mais sérieux !!! Il vit dans des pommes !!!

il y a 2 ans

dominique268725

Comme un ver dans une pomme

il y a 2 ans

Mitche13

Pourquoi des phrases aussi débiles ?

il y a 2 ans

Loelia9

J'ai failli l'écrire histoire de me détendre et de me marrer, et c'était bien ça, ha ha! Oui c'est une coquille, ça arrive. Comme ça on echange entres eleves! ;)

il y a 2 ans

Nasser667061

Ça peut être poétique aussi :)

il y a 2 ans

varrino

cette phrase ne veut absolument rien dire sortie de son contexte ...

il y a 1 an

hel365593

Il tombe dans les pommes est employé en français , mais il vit dans des pommes ,j'ai jamais entendu cette phrase .

il y a 1 an

richardcohenbiz

Il vit dans les nuages / Il tombe dans les pommes ....

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

L'abus de whisky est dangereux pour la santé ..........

il y a 1 an

Pehem2017

DL se prend pour un insecte sans doute. Mais il est vrai que de nombreux tests pourraient être plus utiles en pratique

il y a 1 an

strastronzo
strastronzo

Ridicule

il y a 1 an

RichardLec11
RichardLec11

(IT) ET NON (HE)

il y a 1 an

hel365593

Il vit dans les pommes n'a aucun sens en français

il y a 1 an

omgFoS

La phrase n a pas de sens

il y a 7 mois

Thebord1

Nous entendons "live" de deux façons différentes...laquelle est la bonne?

il y a 4 mois