1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿La comí?"

"¿La comí?"

Traduction :L'ai-je mangée ?

July 20, 2014

9 commentaires


Karlo0s2

Soirée trop arrosée?

June 6, 2017

AndreLef

Pourquoi "L'ai-je mangée ?" n'est pas accepté, comme réponse de correction?

September 3, 2017

Kreilyn

Por qué no "mangé"..?

July 20, 2014

jrikhal

Parce que la (dans la phrase en espagnol) est féminin. Donc le C.O.D. l' (dans la phrase en français) est aussi féminin et il est placé avant le verbe au pasé composé avec l'auxiliaire avoir => accord du participe avec le C.O.D..

July 20, 2014

RaulElPerro

Merci bien, je l'avais oublié.

August 7, 2015

RaulElPerro

Ou meilleur, "Je l'avais oubliée?" Qu'est-ce que c'est que j'ai oublié? Est-ce que c'était quelque chose de masculin ou quelque chose de féminin?

June 7, 2017

Aurelie288108

J'ai déjà du mal avec la grammaire française....

October 11, 2018

dekens9

Por que es femina

October 19, 2017

Rmy824964

Comi , tout simplement ou , je l'ai mangé, au passé.

October 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.