Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Combien de pièces a ta maison ?"

Traduction :How many rooms does your house have?

il y a 4 ans

23 commentaires


fingerblue

La forme interrogative nécessite l'emploi de "do"."How many rooms does your house have?"

il y a 2 ans

JeanJacque664635

Ça me plaît ça

il y a 2 ans

Krayzie88

How many rooms has your house- c'est pas juste ?

il y a 3 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

How many has your house est accepté. Le 10/01/2016.

il y a 2 ans

sachaliz

J'ai mis la même phrase. Pourquoi c'est refusé ?

il y a 3 ans

doudoulapin34560

J'ai fait la même phrase et ca m'a enlevé un coeur

il y a 3 ans

SabriChoui

"How many rooms has your house "

il y a 3 ans

mestre827966

How many rooms does have your house a ete refusé pouquoi?

il y a 2 ans

Ghislaineloger

Pourquoi induire en erreur avec des traductions inadaptées, ainsi pour les verbe avoir ici?

il y a 4 ans

aucunLien
aucunLien

beaucoup du contenu ici est généré automatiquement, ou en se basant sur les réponses des utilisateurs, forcément erronées parfois. Ce genre de souci disparait doucement avec le temps et le nombre d'utilsateurs passés par là. C'était pire avant, ce sera mieux plus tard...

Tu peux aider en 'signalant un problème'>'ma réponse devrait être acceptée' quand tu décèles une erreur. Ça ne te rendr pas ton coeur, mais ceux qui suivent n'en perdront peut-être pas, grâce à toi :)

il y a 4 ans

louma4

pourquoi la traduction avec "has" ne marche pas, j'aimerais vraiment savoir??????????

il y a 3 ans

louma4

pourquoi" how many rooms has your house" n'est pas accepté ????????????????

il y a 3 ans

arronoel

même en signalant ce genre de problème , il ne se passe jamais rien

il y a 3 ans

nnathalie

Pareil j'ai mis "how many room has your house" peut être que c'est trop du mot à mot ?

il y a 3 ans

khadija713341

Car la forme interrogative nécessite do ou does , do pour le 1 personne du singulier et does pour la troisième personne du singulier, après do ou does le verbe reste à l'infinitif

il y a 2 ans

Kilgharra

Dans les questions avec "have" un coup on ajoute "do" comme ici, un coup on en met pas ...??? How many are they?? Pas de "do"

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-10945.php "are" c'est le verbe être. " How many are they = combien sont-ils. Quant à la forme interrogative avec l'auxiliaire Do. Do à l'exception de (to be) le verbe être. Les verbes utilisent l'auxiliaire DO pour les formes interrogatives et négatives. Voilà qui devrait répondre à vos interrogations. Bonne continuation

il y a 2 ans

IsabelleLe156009

How many rooms has your house got ? est tout aussi correct que la phrase proposée

il y a 11 mois

campanini1

la phrase se répète, on n'en sort pas, merci

il y a 3 mois

nene59770

Idem

il y a 3 ans

GU1TS
GU1TS

Idem

il y a 3 ans

jeanluc190266

Pourquoi suis je penalyse ?

il y a 3 ans