1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Eight is twice four."

"Eight is twice four."

Traduction :Huit est le double de quatre.

July 20, 2014

36 messages


carlgcia

Pourquoi "Huit c'est deux fois quatre" est refusé ? La réponse proposée par Duolingo est "Huit est deux fois quatre", ce qui me semble être une traduction un peu maladroite. Pourtant, en français, ma réponse est tout à fait correcte.


MichelLemoine123

Il me semble plus simple de dire :

"Deux fois quatre font huit",

même si l'ordre des mots n'est pas strictement le même que celui de la phrase anglaise.


marinette317534

c'est maintenant accepté


Christiane383975

DL vient de valider cette formulation


moon322274

Moi j'ai mis huit est deux fois quatre et ça m'est refusé. La réponse qui m'est donnée est"huit c'est deux fois quatre". Je ne comprends plus rien.???


Blaseone

Huit est deux fois quatre est tout à fait farfelu. On devrait traduire par Huit égale deux fois quatre. Mais c'est trop usité pour ne pas être refusé. Huit est le double de quatre est correct mais qui parle de cette façon en usage conversationnel?


pafalijean

"Huit égale deux fois quatre" également refusé. Mais je profite pour le dire ici, j’apprécie beaucoup et félicite Duolingo de nous obliger à soigner notre orthographe et de nous compter faux quand on fait une faute de français.


Camille409720

Moi j'ai mis huit est deux fois quatre et c'est faux.je ne comprend pas


LiseHarnois

Mauvaise traduction : ne se dit pas en français


ChristianR32353

Huit est le double de quatre est parfaitement français. Que ce soit le bonne traduction ou non est un autre problème!


ppdubossqy78180

Sur ce coup là Duolingo me propose "Huit est le double de quatre" ce qui constitue une traduction pertinente


bob112102

huit sont deux fois quatre est refusé. huit est deux fois quatre est accepté: huit est pourtant pluriel!


ChristianR32353

"Huit" n'est pas au pluriel ici. Il est employé comme un nom.


TITIDESROS

"Huit est le double de quatre" me paraît être la meilleure traduction.


martoll1

Et c'est la bonne réponse...


sony638803

en plus , je savais pas que nous pouvions faire la liaison , car c'est ce que j'entends !!!!


ChristianR32353

Ce n'est pas vraiment une liaison (en anglais) c'est seulement le T de "eight" qui est prononcé.


counet10

once =une fois et twice= deux fois.d'autant pus que précédemment dl propose lui-même comme traduction à deux fois quatre le mot twice.il faut de la rigueur et la constance. ce n'est pas la première fois que cela arrive


martoll1

twice = double, deux fois, deux reprises, tout cela en fonction du contexte de la phrase. Bonne suite sur DL


martoll1

Je pense que tout a déjà été dit pour cette leçon. Je quitte donc cette discussion. Bonne suite sur DL


Regine82831

Est ou c est c est français


ChristianR32353

Que voulez-vous dire, Regine avec ces 3 "est"???


Kristofer777

"C" et "huit" répétition, Avis prof de Français SVP ?


Sitesurf

Je ne comprends pas votre question.


Kerjor

''Huit c'est deux fois quatre '' est accepté.


Anne-Marie2170

changement:" huit est deux fois quatre " refusé, réponse donnée dans l'exercice "huit, c'est deux fois quatre", et ici, c'en est une autre!


ChristianR32353

On ne dit pas "huit est deux fois quatre", mais bel et bien "huit, c'est deux fois quatre" en français standard.


Clo671481

deuxième essai, j'ai tenté : deux fois quatre font huit. Refusé


mamimo1915

l'articulation s'il vous plaît.... c'est important - l'enregistrement

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.