Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chat est derrière elle."

Traduction :The cat is behind her.

il y a 4 ans

26 commentaires


okunide

Pourquoi ne peut t'on pas dire "The cat is behind she" ? S'il vous plait

il y a 4 ans

puppy7989

She est pour le sujet. Pour l'objet il faut her.

il y a 4 ans

okunide

Merci :)

il y a 4 ans

puppy7989

Je vous en prie. Je viens de trouver ce lien excellent sur ce sujet. C'est très clair et c'est en français - j'espère que ça vous aide. Il y a un petit exercise à la fin : ) Bon continuation! http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27632.php

il y a 4 ans

okunide

Merci je viens de faire le test et j'ai fait un 100% :)

il y a 4 ans

puppy7989

Félicitations! Vous avez très bien fait :)

il y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

J'ai aussi fait 100% du premier coup

il y a 2 ans

RamiRes66464

Pronoun verbe

il y a 2 ans

stacy.azor

Moi Aussi Sa Ma Fait Pareil

il y a 3 ans

Anthony12787855

?

il y a 2 ans

lefort966865

Merci

il y a 2 ans

Max127983

"The cat is back of me" Peut être correct aussi?

il y a 1 an

Jessy585782

je comprend pas pourquoi on peut pas dire "The cat is behind she"

il y a 1 an

christine761990

Ma réponse est bonne, la correction le prouve. Mais je n'arrive pas à passer a un autre exercice

il y a 1 an

desiry1

Pourquoi her ?!

il y a 3 ans

8Costa

pourquoi "the cat is at her back" ne va pas ??

il y a 2 ans

didi844

Mais ils mettent dans un autre ex. quand la phrase est en anglais et que tu dois la transformer en francais ils te mettent her mais pas it alors que quand je l ai fait ils m ont mis juste

il y a 2 ans

Cowgirl_Veuve

**Pourquoi the cat is... Et non pas the cat's...??

il y a 2 ans

wara201

Al

il y a 2 ans

vivilola

pourquoi ne dit on pas "behind HER"?

il y a 3 ans

puppy7989

En haut de cette page il y a "behind her" - DL vous a proposé quoi?

il y a 3 ans

vivilola

behind IT

il y a 3 ans

puppy7989

Ah bon, je vois maintenant. DL accepte her or it parce que elle en français peut parler d'une femelle (her), ou une voiture par exemple (it) - en anglais il faut it pour les choses inanimées.

Her est en haut de cette page alors je crois bien que DL l'accepte - si vous avez mis her et DL vous a pris un coeur, est-il possible que vous avez fait une toute petite faute d'orthographe?

il y a 3 ans

vivilola

non, navrée, je n'avais pas fait de faute. En revanche, dans l'exercice suivant, DL a écrit la phrase en anglais en utilisant HER......clin d'oeil

il y a 3 ans

wara201

Allô

il y a 2 ans

mfillion2

psdvbvksjvdsbvlkwbvgkerv

il y a 2 ans