1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Troubleshooting
  4. >
  5. Motif de non certification du…

https://www.duolingo.com/profile/cEhX9tKv

Motif de non certification du Duolingo english test.

Bonjour,

Je viens écrire sur votre forum concernant des tentatives de certification via le test duolingo. Après l'avoir passé, j'ai eu en retour un mail indiquant que mes résultats ne pouvaient être certifiés car l'examinateur n'a pas pu vérifier les conditions de sécurité lors du passage. J'ai rigoureusement suivi les consignes et je ne sais pas quel est le problème. Je ne suis pas contre le fait de repasser le test, mais je l'ai déjà passé 2 fois avec le même retour. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème exact concernant ces tests afin que je puisse y remédier et pouvoir avoir cette certification ?

Merci d'avance pour votre aide, J'ai besoin de passer ce test de toute urgence et le service client lorsque l'on fait appel sur les résultats me renvoie systématiquement le même mail sans spécification.

Bien cordialement, Tomi

April 18, 2020

5 messages


https://www.duolingo.com/profile/philippe925855

Je ne comprends pas de quoi tu parles...
Une "certification" via un "test" sur Duolingo ? un "service client" (tu utilises la plateforme gratuitement !).
Donne nous des détails pour que nous puissions comprendre (les liens de tes contacts, par exemple...)


https://www.duolingo.com/profile/cEhX9tKv

Je sais que la plateforme est gratuite. Cependant duolingo a mis en place un test supplémentaire et j'ai déjà trouvé des articles à ce sujet sur ce site, c'est pour ça que j'ai écris ici... un peu en désespoir de cause je dois l'admettre. Il s'agit d'un test de certification du niveau de langue : https://englishtest.duolingo.com/home

Ce test permet de pouvoir certifier le niveau de langue à l'image tu TOEIC, et j'en ai besoin pour finaliser un dossier d'inscription en école. Durant le test on est enregistré et filmé pour s'assurer que les consignes soient respectés et est regarder par un examinateur.

Après avoir passé le test, on doit recevoir les résultats sous 48h. Pour mon cas je l'ai passé à 2 reprises et le résultats est toujours revenu avec ce motif : "Nous n'avons pas pu vérifier la sécurité des conditions de passage de votre test"

J'ai bien vérifier la seconde fois de respecter assurément toute les consignes mais le retour à été le même. Je voudrais donc savoir quel a été le problème pour que je puisse le passer de sorte à ce qu'il soit certifié.

J'ai donc fait appel depuis leur site et depuis le mail qu'ils m'ont envoyés et les deux me sont revenus en copié-collé sans spécification sur les problèmes rencontrés.

J'ignore si j'aurais une réponse ici également, mais je ne sais pas comment avoir plus d'information. Il n'est pas utile de le passer une troisième fois si je ne sais pas ce qui a posé problème. C'est pour ça que je le tente quand même.

Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas.


https://www.duolingo.com/profile/philippe925855

Effectivement, la page de renseignements est vide https://testcenter.zendesk.com/hc/en-us/articles/360038553352-Is-the-Duolingo-English-Test-down-currently-
Impossible de voir si les tests sont actuellement en cours
Je ne peux que te renvoyer à cette autre page... et je croise les doigts pour toi.
https://support.duolingo.com/hc/fr/requests/new

J'espère aussi que quelqu'un de plus compétent que moi lira ton post


https://www.duolingo.com/profile/cEhX9tKv

Je te remercie déjà pour cette réponse, je vais essayer de faire une requête sur le lien que tu m'as envoyé.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider .... En tout cas merci à toi.


https://www.duolingo.com/profile/MouhammadD11

Je suis vraiment deçu par le test Duolingo. Comment peut-on dire à un BLACK deux fois de suite, que la zone est sombre, alors que j'ai fait le test deux fois de suite ? Ils veulent que j'ai un kit lumière ou quoi ? Je suis tellement déçu. Je vais supprimer mon compte et dire à mon entourage que les conditions du test ne sont pas acceptables.

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.