1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotros bebemos la leche."

"Nosotros bebemos la leche."

Traduction :Nous buvons le lait.

July 20, 2014

15 messages


annadestrael

On ne dit pas le lait mais du lait en français!


jrikhal

Cela ne signifie pas la même chose et, si, cela est correct en français, il est question d'un lait en particulier. Il y a du lait et de l'eau sur la table -> Nous buvons le lait.

Cet exercice, avec les autres correspondants, est justement là pour faire travailler les différents articles :
- défini : Nous buvons le lait. <-> Nosotros bebemos la leche.
- indéfini : Nous buvons un lait. <-> Nosotros comemos una leche.
- partitif : Nous buvons du lait. <-> Nosotros comemos leche.


Thecatfashion78

Bah oui le sens ne veut plus rien dire sinon


Worldconnect

C'est bizarre de dire nous buvons 'le' lait sans COD ou COI!?!


nadirabdel

Quel est la différence entre nosotros et nosotras???


Ahmad_Abdo

Nosotros=nous «masculin». Nosotras=nous «féminin»


Daudei_Hwang

Pouquoi pas "nous buvons du lait"?


jeanpierre922603

Au Québec en francais on ne dit pas nous buvons le lait mais on dit nous buvons du lait nous buvons de l'eau. En 50 sns je n'ai jamais entendu nous buvons le lait .


ninonlabrie

pourquoi c,est nosostros et quelque fois nosotras


PETITLna

parce que nosotros c'est masculin et nosotras c'est féminin


daisy631254

J ai dit la bonne reponse mais cela me compte faux


gabi897655

Merci je progresse avec plaisir GABY


Popscinell

Pourquoi ici pas de nous nous buvons le lait? Sinon on ça aurait pu être juste bebemos la leche non ?


Leslany3

Par contre je trouve qu'il faut qu'ils arrêtent de mettre quelquefois le sujet (ella, nosotros etc) et quelquefois nan (comme dans une phrase normal quoi parce que au final ils comptent pas qd on écris "nous, nous écrivons"......

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.