"Nosotros bebemos la leche."

Traduction :Nous buvons le lait.

July 20, 2014

15 commentaires


annadestrael

On ne dit pas le lait mais du lait en français!

July 20, 2014

jrikhal

Cela ne signifie pas la même chose et, si, cela est correct en français, il est question d'un lait en particulier. Il y a du lait et de l'eau sur la table -> Nous buvons le lait.

Cet exercice, avec les autres correspondants, est justement là pour faire travailler les différents articles :
- défini : Nous buvons le lait. <-> Nosotros bebemos la leche.
- indéfini : Nous buvons un lait. <-> Nosotros comemos una leche.
- partitif : Nous buvons du lait. <-> Nosotros comemos leche.

July 21, 2014

Thecatfashion78

Bah oui le sens ne veut plus rien dire sinon

October 31, 2014

Worldconnect

C'est bizarre de dire nous buvons 'le' lait sans COD ou COI!?!

September 23, 2014

Awadaliawad1

T'as raison

October 12, 2014

nadirabdel

Quel est la différence entre nosotros et nosotras???

September 20, 2014

Ahmad_Abdo

Nosotros=nous «masculin». Nosotras=nous «féminin»

September 29, 2014

Daudei_Hwang

Pouquoi pas "nous buvons du lait"?

October 24, 2014

jeanpierre922603

Au Québec en francais on ne dit pas nous buvons le lait mais on dit nous buvons du lait nous buvons de l'eau. En 50 sns je n'ai jamais entendu nous buvons le lait .

February 25, 2015

ninonlabrie

pourquoi c,est nosostros et quelque fois nosotras

September 30, 2015

PETITLna

parce que nosotros c'est masculin et nosotras c'est féminin

November 20, 2015

daisy631254

J ai dit la bonne reponse mais cela me compte faux

May 1, 2016

gabi897655

Merci je progresse avec plaisir GABY

August 11, 2016

Popscinell

Pourquoi ici pas de nous nous buvons le lait? Sinon on ça aurait pu être juste bebemos la leche non ?

April 16, 2018

Leslany3

Par contre je trouve qu'il faut qu'ils arrêtent de mettre quelquefois le sujet (ella, nosotros etc) et quelquefois nan (comme dans une phrase normal quoi parce que au final ils comptent pas qd on écris "nous, nous écrivons"......

April 25, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.