Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We look at the menu."

Traduction :Nous regardons le menu.

il y a 4 ans

19 commentaires


angeleclos

pourquoi le at

il y a 4 ans

aucunLien
aucunLien

c'est comme ça, certains verbes s'utilisent avec une préposition, et il faut la retenir. C'est pareil en Français on tient à faire ceci mais on vient de faire cela.

Note que "to watch" qui veut aussi dire "regarder" dans des contextes différents, s'utilise sans préposition. I look at the TV, I watch the TV (je regarde la téle: l'object en lui-même dans la première version, le programme actuel dans la seconde version). Mais I look the TV et I watch at the TV sont deux phrases incorrectes.

il y a 4 ans

CamilleBou4

Cool merci

il y a 3 ans

dessureaul

look at = regarder; look for= rechercher

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"To look at" (regarder) et "to look for" (chercher, rechercher) sont des "phrasal verbs".

Un phrasal verb (ou verbe à particule) est un verbe anglais qui est suivi par un autre mot. Or bien souvent, ce petit mot que l’on ajoute va modifier le sens du verbe en question, voire même lui faire revêtir un sens totalement différent !

To look [regarder] est un verbe intransitif.

Exemple : Look, here is the menu! (Regardez, voici le menu !)

La préposition at, ajoutée à look va en modifier le sens et le rendre transitif.

La forme transitive de "to look" est "to look at" [regarder (quelque chose)].

Exemple : We look at the menu. = Nous regardons le menu.

Voir le lien sur les verbes à particules (phrasal verbs), avec des explications très complètes : https://english.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/les-verbes-a-particules

Liste des verbes à particules fréquemment employés : https://english.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/les-verbes-a-particules/frequemment-employes

il y a 1 mois

Binacouprie

Pourquoi " nous consultons le menu" n'est pas une réponse acceptée ?

il y a 4 ans

Sloppyorrus

Consulter, au moins en anglais 'to consult' est plutôt dans le sens de 'demander une question de qqn/qqch'. Ça peut-être un chose et pas une personne, c'est ok, mais c'est un peu différent à 'regarder'. Avec 'regarder' c'est seulement 'regardant', et pas forcément avec une question, on regarde une télévision, on consulte la physicien.

il y a 3 ans

NoamGrolleau

Même si c'est Français c'est une autre phrase là. Voila pourquoi,c'est simple non?

il y a 1 an

dessureaul

look at= regarder; look for =rechercher.

il y a 2 ans

yohann720855

Yes.Salut!

il y a 7 mois

patatotrape

"nous regardons sur le menu" et sa met bonne reponse mais y'ai rouge car duolingo s'attend a Nous regardons le menu. alors s'est chien ses la meme chose mais ses conssiderer comme mauvais?

il y a 7 mois

Jack-frost-2.0

Si j'ai les deux pieds sur le menu et que je regarde quelque part alors je ne regarde pas forcément le menu puisqu'il est sous mes pieds.

On pourrait peut-être dire (Je porte mon regard sur le menu.) mais je préfère (Je regarde le menu.).

il y a 4 mois

yves-marie17

à le = au menu ??

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

Le (at) de la phrase fait parti de (look) et veux dire (regarder) c'est un peu comme (tonight) qui veux dire (ce soir) donc le (at) ici ne veux pas dire (à).

En résumé, (look at)=(regarder)

Je crois qu'il appelle ça un phransal verbe mais je ne suis pas certain.

il y a 4 mois

samin535692

C'est incompréhensible

il y a 9 mois

zefox2

J'entend 'we book'??

il y a 5 mois

Deva_C

mais c quoi c nul(le)s!!!!!!!!

il y a 3 mois

Deva_C

moi g copris e

il y a 3 mois

martjo

Mervi

il y a 3 mois

Discussions liées