"Beben."

Traduction :Ils boivent.

July 21, 2014

19 messages


melanie252438

Je trouve que c'est l'exercice le plus dur car on ne peux pas voir les lettres aux quels nous sommes abitué. Sa nous obliges donc a memoriser la prononciation, il devrait y en avoir plus


maria622150

Et si on se trompe pas moyen de rectifier


SkyTyphon

Et dans la traduction du mot c'est écrit "buvez" aussi...


maria_11

Comme il n'y a pas de sujet explicite dans la phrase en espagnol, plusieures traductions sont possibles :

  • (ellos) beben -> ils boivent
  • (ellas) beben -> elles boivent
  • (ustedes) beben -> vous buvez (formule de politesse)

jrikhal

N.B.: (ustedes) beben -> vous buvez, formule de politesse ou non suivant le régionalisme.

- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie


Paradoxe-S

Wow merci, et les formes à memoriser en premier pour garder ca simple, ce serait les "informel"?


juju.51

J'ai eu bon mais on entend "buven"


celiamacqu

Oui le b se prononce v


moi16613

Je crois que c'est l'inverse


8charbonneau5

pourquoi pas elles boivent?


NerestantJ

Je pensais que beven


reda877893

Comment on fait pour mettre une photo

<pre> Réponder moi </pre>

Roosvelt6

Quiero se hablar bién


moi16613

Je trouve que la prononciation est très mauvaise et rend la compréhension impossible


orlhac3

MARIA 11 a raison


sylvie506141

je ne comprend plus rien du coup il y n'y a plus d'article, un coup il y en a un, un coup il n'y en a plus???? que faire!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.