"Beben."

Traduction :Ils boivent.

July 21, 2014

19 commentaires

Trié par : fil populaire

melanie252438

Je trouve que c'est l'exercice le plus dur car on ne peux pas voir les lettres aux quels nous sommes abitué. Sa nous obliges donc a memoriser la prononciation, il devrait y en avoir plus

July 12, 2015

maria622150

Et si on se trompe pas moyen de rectifier

February 8, 2018

SkyTyphon

Et dans la traduction du mot c'est écrit "buvez" aussi...

July 21, 2014

maria_11

Comme il n'y a pas de sujet explicite dans la phrase en espagnol, plusieures traductions sont possibles :

  • (ellos) beben -> ils boivent
  • (ellas) beben -> elles boivent
  • (ustedes) beben -> vous buvez (formule de politesse)
July 22, 2014

jrikhal

N.B.: (ustedes) beben -> vous buvez, formule de politesse ou non suivant le régionalisme.

- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

July 28, 2014

Paradoxe-S

Wow merci, et les formes à memoriser en premier pour garder ca simple, ce serait les "informel"?

August 23, 2017

juju.51

J'ai eu bon mais on entend "buven"

March 12, 2015

celiamacqu

Oui le b se prononce v

March 11, 2016

moi16613

Je crois que c'est l'inverse

July 11, 2017

8charbonneau5

pourquoi pas elles boivent?

January 10, 2017

NerestantJ

Je pensais que beven

September 26, 2015

reda877893

Comment on fait pour mettre une photo

<pre> Réponder moi </pre>
August 16, 2016

Martin358518

tu peut changer ta photo ici https://www.duolingo.com/settings/account

September 20, 2017

haitam373734

Cc

January 24, 2017

Roosvelt6

Beben

July 9, 2015

Roosvelt6

Quiero se hablar bién

July 9, 2015

moi16613

Je trouve que la prononciation est très mauvaise et rend la compréhension impossible

July 11, 2017

orlhac3

MARIA 11 a raison

August 23, 2017

sylvie506141

je ne comprend plus rien du coup il y n'y a plus d'article, un coup il y en a un, un coup il n'y en a plus???? que faire!

September 20, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.