1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is a man and I am a boy."

"He is a man and I am a boy."

Traduction :C'est un homme et je suis un garçon.

May 6, 2013

395 commentaires


Smiggle8

La traduction de « He is » par « Il est » peut convenir.


PERCE_NEIGE

Pour avoir déjà enseigné le français, je confirme ce que Jrikhal a dit. On ne traduit pas littéralement, mot à mot une langue dans une autre, c'est le plus sûr moyen de parler toutes les langues mal.

He is a man = C'est un homme (et pas "il est") qui serait considéré incorrect par n'importe quel prof de français.


rollmati

Comment ça? He=il et non ce, puis he is = il est et non c'est. Par contre it is= il/elle est pour les choses et objets ou bien c'est. Je ne sais pas à quel moment he is devient c'est.


JauresTsam

Je partage ce point de vue


Eliott616090

Bizarre pourquoi tu a mis un u ???????


MichelLemo932387

Bonjour rollmati.

Tu as raison : he is = il est.

Mais si on écrit quelque chose après "he is", c'est différent.

Si tu vas sur "Google Traduction", voici ce que tu obtiens, mot après mot :

He. → Il.

He is. → Il est.

He is a. → Il est un.

He is a man. → C'est un homme.

Voilà à quel moment "He is" devient "C'est" !

Même "Google Traduction" connaît cette règle ! Étonnant, non ?  {:-))

Bon courage pour la suite !


Cocobird2005

Merci beaucoup !


Martine295499

Tout à fait d'accord avec vous


pencil0994

elle/il sont des personne alors sa deviens c'est


Jeremy275694

J'ai rien compris à ton commentaire tellement qu'il y a de fautes...


cyprien2db

Je suis d'accord il pourrait ecrire lisiblement!


-Fenixia-

Je n'ai rien compris à ton commentaire tellement qu'il y a des fautes... toi aussi tu as des fautes :)


PracticalOne

L'anglais est ma langue maternelle et leur réponse est correcte ...


Louis369947

Et c'est exactement pour éviter ça qu'une traduction professionnelle est faite de préférence par quelqu'un dont la langue maternelle est la langue cible, et non la langue source.


abrouguiMo

Oui vous avez raison


RigegletDo

Entièrement d'accord, maintenant je m'en rend compte. Merci pour votre commentaire.


stephanedu19

Ouais ...........


Marcel405254

OK je suis d'accord


Mali506328

J'aime ta réponse


ilhem_zem

Je suis nul j"ai oublier le "and"


ScredDEEP

"Oublié" et non "Oublier" ;)


Arsene810078

C pas grave la seconde foit tu ne recommenceras plu


jrikhal

Non parce que Il/Elle est un(e) [...] n'est pas français. En français on doit dire C'est un(e) [...].

Voir:
- http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.
- http://french.about.com/library/weekly/aa032500.htm [en anglais]
- http://www.frenchtoday.com/blog/cest-versus-il-elle-est [en anglais]


tnoedgar

ah là, grace à duolingo je viens d'apprendre quelque chose de nouveau.


MrPilouz

Sans doute que ''He is'' = ''Il est''


s1PamNcp

L'article de l'académie française parle de qualificatifs (métier en l’occurrence), d'où le "c'". Être un homme ou une femme sont des états, pas comparables à un qualificatif comme "être acteur". "Il est un homme" est parfaitement valable, et même moins lourd que "c'est un homme" qui chosifie la personne humaine. Les deux réponses doivent être acceptées. Je débute sur duolingo et je trouve ce refus et cette discussion jésuitique aussi désagréables qu'inutiles.


s1PamNcp

Pas d'accord. En français les deux réponses conviennent, même si "c'est un homme" est plus lourd que "il est un homme". Le bon sens serait de clôturer toutes ces vaines discussions et de valider les deux réponses.


MichelLemo932387

Les deux mots "He is" (ces deux mots seulement, sans rien d'autre après) se traduisent bien par : "Il est".

Mais lorsqu'on ajoute quelque chose après (pour dire qui est ce "he"), par exemple "a man" (un homme), on a une autre phrase : "He is a man".

Dans cette tournure de phrase, la partie "He is" ne se traduit plus alors par "il est" mais par "c'est" ! Les deux mots "a man" sont venus apporter une qualification au mot "he".

Donc, on doit dire : He is a man = C'est un homme (et non : Il est un homme).

De nombreux liens énoncent cette règle qui revient fréquemment dans les phrases proposées par Duolingo :

Différence entre C'est / Il est (en français, avec un tableau) : http://francofolies.over-blog.es/article-reviser-le-fle-est-facile-difference-c-est-il-est-97141601.html

Ce qu'en dit l'Académie française (en français, bien sûr !) : French-grammar/cest-versus-il-elle-est http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

FLE : C'est et il est (en français, simple) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/fle/c-est-et-il-est-21.php

C'est Versus Il Est (en anglais) : https://www.frenchtoday.com/blog/french-grammar/cest-versus-il-elle-est

C'est vs il/elle est (en anglais) : http://laits.utexas.edu/tex/gr/pro3.html

Distinguish Between C'est and Il est (en anglais) : https://www.thoughtco.com/french-expressions-cest-vs-il-est-4083779

(Et "he is" [les deux mots tout seuls] se traduisent toujours bien par "il est".)  {:-))


claire352163

Merci pour tes liens c'est vraiment plus facile à comprendre


HeniMetel

Il est un homme et je suis un garçon


ZoldackZro

Oui tu as raison


Eugenie4682

He is convient par il est


blob694177

Non parce que il est un homme ne se dit pas


Soso-_-Savage

ouais, ça fait pas de sens


cyprien2db

Oui mais on peut aussi mettre this is


maxime.debois

Non, he is =c'est et pas il est.


Oceaneleamanon

Non he is = il est


lilypotter42

Je ne comprend pas trop ce que tu dis quand même un peu mais he is veut dire il est


FabriceD1

Oui mais on comprend pas ce quelle dit


rollmati

Oui, suis d'accord. Je ne sais pas pourquoi c'est qui est à l'honneur à la place de il est. Les éditeurs de cet appli doivent revoir les traductions en anglais tout comme en français et faire les mises à jour de l'appli.


KevKam94

Mais pour eux ce n'est pas bon


anthony202491

c'est vrai c'est il est


soudjoud

Mai pourquoi an dis he is a man


camille4123

Parce qu'en Anglais on dis "C'est" à la place de "He is" car "He" peut dire "il" mais aussi "c' " et donc si on fait "He = C' Is = est" cela fait "C'est" mais ça tu peux le voir en appuyant sur les mots.


PERCE_NEIGE

Tu veux savoir pourquoi on met "a" et pas "an"? Je n'ai pas compris ta question.


LerouxLouise

on met " a " devant une consonne et " an " devant une voyelle


rhislaineA

je ne serais pas te répondre


dominatorqc27

alors pourquoi ta répondus?


samumu53

Ba alors tait toi !!!


lericemau

He is peut se traduire par il est ou bien c'est mais cela depend du context


AabLevellen

Oui, c'est exacte. Ici, avant l'article un il faut que l'on écrit c'est, pas il est. http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0


PERCE_NEIGE

C'est exact. Il faut que l'on écrive (subjonctif, et non présent)


Rafiqt

He veut dire aussi il !


AabLevellen

Oui, he=il et is=est mais en français, le formule avant un ou une est plutôt c'est, pas il/elle est. http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0


SergeBaril99

He is = Il est, C'est = it's il y a erreur dans la réponse !


Leopute

Non mais stop les gars, "He is" = "c'est" en français dans ce contexte. On appelle ça de la traduction, pas Googletrad.


MichelLemo932387

Bonjour Léo Sonnet.

Si tu vas sur "Google Traduction", voici ce que tu obtiens, mot après mot :

He. → Il.

He is. → Il est.

He is a. → Il est un.

He is a man.. → C'est un homme.

Même "Google Traduction" connaît cette règle !  Étonnant, non ?  {:-))


PERCE_NEIGE

Demande à ton prof de français. En français correct, on dit "C'est un homme", et pas "il est".


Damien92641

Le français correct, c'est le français parlé par les francophones. Pas eu de profs de français depuis le secondaire, mais s'il prône le prescriptivisme, le prof est quelque peu en retard sur les linguistes, d'environ un siècle ou deux.


Cocobird2005

Merci beaucoup, MichelLemo932387 et PERCE_NEIGE, vous avez toujours la réponse pour nous aider ! C'est très gentil...


MoussaTibo

He is est ce que cela peut dire aussi ''il est''


AabLevellen

Oui mot par mot, mais en français il faut que l'on dit c'est un. http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0


K333222

*il faut que l'on dise


PERCE_NEIGE

Quand tu traduis, tu tiens compte du contexte, toute la difficulté est là. Google ne tient pas compte du contexte, et il parle en charabia.


AabLevellen

Charabia=une langue de non sense ?


Willy-anne

En nous entraînant avec Duolingo, nous avons tous choisi de pratiquer hors contexte et surtout de se pratiquer en jouant.

Voici un site qui fait pratiquer l'anglais en tenant compte du contexte : http://www.anglaisbases.com/ Mais on n'y retrouve pas l'aspect jeux qu'on aime avec Duolingo.


TITOUCHIEN1er

Bonjour ! Le plus simple serait (...peut-être...) de demander à des professeurs Anglais ( = de langue anglaise) et à des professeurs Américains (de langue US) de bien vouloir traduire ces 2 phrases, ci-dessous.

<pre> 1ère phrase. </pre>

C'est un homme honnête et c'est mon ami.

<pre> 2ème phrase. </pre>

Il est un homme honnête et il est mon ami.

Cordialement.


rljones

La 1ère phrase: "He/this/that is an honest man and he is my friend."

La 2ème: Nous la comprendions, mais nous connaîtrîons que vous n'êtes pas français. C'est incorrect.


lamitatimal

He is a man and I am a boy = C'est un homme et je suis un garçon


KongboKett

C'est un homme et je suis un garcon.


thomastortank

Littéralement, "he is" peut se traduit pas "il est" ce qui en fait une traduction juste. Il serait judicieux de l'inclure dans les "autres traductions possibles" :)


David-Alex1

la traduction (il est) peut etre (he is)


johara.emile

Pourquoi on ne peut pas mettre "c'est un homme et moi un garçon" ?


SarahCBrub

C'est certain que '' he is '' ce dit


EnverHusel

I speak english with google. Et we nn jrigole elle et trop bien cette apppli mais ya des defau mais mais mais c gratuit mon pote donc il fau se la fermer les gens qui font que de critiquer aller sur babel c payen moi perso jaime bien


JohanneLac13

He is = c’est ? Depuis quand ? C’est est un descriptif abréviation de cela. Un peu de cohérence svp


MichelLemo932387

Vois les commentaires détaillés déjà écrits dans cette page qui expliquent que :

He is (les deux mots seulement) = Il est

Mais : He is a man = C'est un homme (et non Il est un homme)


RoswellTwsm

Pourquoi c'est toujours lui l'homme et moi le garçon et pas l'inverse? C'est pénible au bout d'un moment.


LionelRoch

Je ne savais pas qu'il fallait mettre une majuscule a "I am a boy" après and


Cocobird2005

"I" (je) a toujours une majuscule, même en milieu de phrase. Toutefois si tu ne la mets pas, duolingo ne te le compte pas comme une faute.


Dany419206

On me demande d'écrire ce que j'entends et non pas de traduire. Cela fait 2 fois...


lola898637

Tres surprise par le "he/she is" pour dire "c'est" mais effectivement en parlant d'être humain c'est logique :) Par contre la prononciation du "a" (un/une) est prononcé comme dans l'alphabet. Est ce normal?


Louis369947

Dans certaines régions, on prononce l'article indéfini "a" comme quand on dit l'alphabet.


Cocobird2005

Ah bon ? Ça je ne savais pas, merci !


MahamatTou

C'est un homme et je suis un garçon


mouhamednd16877

" il est " peut être remplacé par "he is "


Obito56652

J'ai marquer exactement la bonne réponse sa me dit que j'ai faux


briceedoua

C'etait tres utile ce commentaire


Lalangue3

This English to French placement test was made by a real genius sarcasm


SashadMelo

Félicitations à Duolingo ! Chaque langue a sa particularité ; la méthode qu'utilise Duolingo, je pense être là meilleure. " C'est un homme et je suis un garçon" peut être considéré comme un canevas, et l'accepter comme tel pour avancer.


Oblib

A l'instar des autres phrases identiques mais où il n'est plus possible de commenter, j'ai pour ces traductions une autre question que tout le monde: Le site ne pourrait-il pas accepter "C'est un homme et moi un garçon" ? N'est-ce pas correcte ?

(PS: Car impossible de vérifier si la question à déjà été posée, merci à ceux qui postent encore et toujours la même pour la trois-centième fois... C'est pas comme si certains avaient déjà répondu sans équivoque possible...)


twennagel

Ma reponce est parfaitement exacte


AabLevellen

Quelle est ta réponse ?


PatrickAutret

pas compris pourquoi mais la langue De Shakespeare est plus complexe qui n'y parait sur la traduction mot a mot dans un contexte diffèrent il ce peut qu'il aurait été accepté


AabLevellen

La plupart ici a une problème avec le français correcte, pas avec la compréhension anglaise.


PERCE_NEIGE

Le français correct. La compréhension de l'anglais.


AabLevellen

Ah, oui, naturellement La compréhension de l'anglais. Merci pour des corrections !


Grannyfrom

Et vous malheureusement avec l'orthographe française car il y a déjà 2 fautes dans votre phrase => problème est du genre masculin donc UN, français est également du genre masculin donc CORRECT See U


PERCE_NEIGE

Oui, tout dépend du contexte...


Cocobird2005

Le français est beaucoup plus complexe que l'anglais !


Levkurtys

Et pourquoi pas <it's> au lieu de he is> ?


ValentineF3

On peut dire "He's" et "I'm"...


estellina

Mais je comprend rien


chaentz

he is a man and i am a boy


FabriceD1

Je necomprend pas ce quelle dit


Ayoubixx_PRO

He is a men = il est un homme !!


Moopish

men est le pluriel de man.

He is a man. contre They are men.


michel-X2003

c'est un homme et moi un garçon


liyou25

Je ne savais pas que c'est on peut le dire : HE IS et IT IS


sadiasaadaoui

cest unhomme et je suis un garcon


arthurantoine

Pourquoi le C est souligne


Neromayssafe

on peut dire aussi: il est une homme


mghouni

Il est un homme


Claudyfils

il est un homme et je suis un garcon.


samiakaf

merciii pour ce cours


cam.cam.fontaine

J'ai marque men au lieu de man


Alicia325974

c chouette duolingo,j'apprends de nouvelles choses


pablocavas

"Il est..." est faux?


LeiiyHaa

Je trouve que c'est mal prenoncer


nccmn

Pourquoi non "Il est un homme."?


FJIL5xHz

he is ----> il est


johena918

on peut remplacer "he is" par "il est" !!!!! avis personnel


willy_f99

Dongo, why he is & she is = c'est . I answer il est and elle est but those aren't accepted?


HeriGames

He is marche ....


mariannedenis9

je suis d'accord avec Smiggle8, He is peut etre traduit par il est


iineedalda

On diré ke vs ete tous des gran chamayeur


ELKHANSSA

Il est un homme et je suis un garçon.


MrsNathali2

Tout à fait d'accord avec Smiggle8!


sandeumartial

a quel moment he is deviens c'est?


PaillantMe

He is=il est. non c'est


sxmSx1

Moi j'ai mi il au lieu de je


luna20194

trop bizarre la phrase non


liloustardoll

c'est un homme et je suis un garçon c'est le réponse ^_^


CharlesPep1

Alors la je sais pas qui a faux ou pas mais un vrai anglais peut comprendre pour "He is" "Il est" en français ou "C'est" selon le contexte et dans ce cas de phrase, il n'y a aucun contexte donc les 2 possibilités sont bons. A l'école, on commence par nous apprendre pour "He is"= "Il est". Peut-être que des sites dise le contraire mais dans le langage courant ça peut être aussi le contraire. Il faut en prendre compte !


amine161259

Koi j'ai écrit cest un homme et je suis un garçon


henrideg85

Je suis dyslexique donc pour moi c'est difficile d'écrire. Ça serait formidable si vous faisiez un test sans rédaction.


GardinelBo1

Perce neige a raison de traduire ainsi cette phrase.


liloustardoll

he : est au masculin

(les deux veulent dire c'est à elle ou c'est à lui ) she : est au féminin


LoolytaLola

Quand j'ai écrit "il est un homme" ça ma mis faux, alors que c'était écrit "He is a man", alors qu'on devrais dire "it is a man" pour dire "c'est un homme"... Ou peut-être que je me trompe !


Louis369947

On n'utilise pas "it" pour parler d'un être humain, sauf parfois pour un bébé.


bernard498192

merci il faut retenir cette variante tout simplement , ce sont les subtilités de chaque langues


BOUCHRA87680

Ma reponse est correcte


duchamch

Mais réponse est juste


Mali506328

Qui peut pas avoir ça ?? Avec toute les questions que ils posent de se genre vous devriez savoir que " He is " et " She is " égal a c'est !! Non ?


Stefan624453

Ce n'est pas normal que ¨He is¨ ne se prononce pas ¨Il est¨ et apres il vont parler que sa se dit ¨c'est un homme et je suis un garçon¨ en plus sa a pas de sens !!! (donc sa se prononce pas bien ) qui est d'accord lache un like ! Regardez un peu se que je vais écrire et vous me disez si le premier n'a pas sens like et si le deuxieme a du sens donne un lingot Voila ce que je voulais écrire (C'est un homme et je suis un garçon- mal écrit d'apres moi) et désolé pour les faute d'ortographes... Voila le deuxieme (Il est un homme et je suis un garçon-TRÈS BIEN ÉCRIT d'apres moi donnez moi votre avis en répondant s'il-vous-plait !!!!! et les modérateur,administrateur et animateur je parle avec tout on respect donc ne me bannisez pas et n'éffacé pas ce que j'ai écrit s'il-vous-plait ET LES GARS PAS D'INSULTE OK


NofjY2

jamais fait avec un micros


Royal223

Émile anglais j'arrive pas à parler anglais en denim


Louane56580

Je suis pas d'accord c'était juste une faute de frappe


canonero

C vrai que boy c garçon


FrancoiseP81428

J'ai du mal avec les conjugaison


Grannyfrom

Et avec les accords apparemment => les conjugaisonS parce que le mot est employé au pluriel !!!


jasmine131967

J'ai rien compris mais bon.


metivier150107

on ne comprend rien au ralenti!


majidaelmouden

TU NE DOIS PAS OUBLIÉ SI C'EST UN EXAMEN EN ANGLAIS TU VAS DIRE AU PROF J'AI OUBLIÉ


TidjaniIbn

nous sommes obligés d'être pour!


enjoy.blemand

je viens de faire cette exercice et la je corrige et je vois que a la place écrire un il écrie un on nombre alors je ne comprend pas


Pitchoun2010

C'est pas "1" c'est "un" !!


logan431462

Non sinon c'est incorecte


Loc164361

Pour une majuscule oublié ...


anne48547

He is a man and i am a noy


loanne34230

He is a man and i am a boy


bilouix

alors c'est quoi ça j'ai eu juste et il mon dit que nn. mais que on pouvait dire les ?


Amar257732

C’est un homme et je suis un garçon


Amar257732

C’est un homme et je suis un garçon


omar448978

Pour quoi pas vrai


ladouceurm2

Moi Aussi comprend pas


Helene901455

Je ne sais as si je vais bien parler anglais mais en tout cas je crois que mon français va s'améliorer. Merci à tous pour vos réponses qui sont souvent pertinentes


Maure997643

Se jeux est très bien


EtienneOir

Pourquoi 2 écritures pour la phrase suivante, je prend cet exemple :l eat an apple - - - - l am eating an apple (je suis en train de manger une pomme) Quelle est la meilleure des deux dans le langage courant)


Louis369947

La meilleure des deux dépend de ce que l'on veut dire.

Si on dit "I am eating", cela souligne l'action en train de s'accomplir. Je goûterai ton gâteau plus tard, parce que là je mange une pomme. I'll taste your cake later, right now I'm eating an apple.

Le présent simple "I eat" s'applique aux généralités, aux habitudes, en gros à tous les cas où l'on ne veut pas parler d'une action en cours. Le matin, je mange une pomme. In the morning, I eat an apple. D'habitude, après le repas, je mange un yaourt, mais aujourd'hui je mange une pomme. Usually, after lunch I eat yogurt, but today I eat an apple.

Il y a des fois où le sens change selon que l'on emploie l'un ou l'autre. I speak English. Je parle anglais (je sais parler anglais). I'm speaking English. Je parle en anglais (les mots que je prononce sont des mots anglais, même s'il est possible que je n'aie aucune idée de ce qu'ils veulent dire).


Nawel303557

c est totalement bon


marwa359163

ma réponse est just!


Nadjia394880

Comment peut on savoir si He se traduit par "il ou c'est" cela devient une devinette ou pille ou face?


rein334879

Erreur de ma part jai mis le c á la fin


abdsamadbe2

Même problème


stephanied743858

Je vous remercie pour l'anglais


Ludovico422475

Il n'y avais pas de "and"


deniserodgers

Je ne peux jamais écrire le mot manquant


Mummy385505

Ça n'enregistre pas la réponse


Hours4

J'ai un problème le mot ne s'écrit pas alors j'ai faux comment faire


Hours4

je ne peux pas écrire le mot j'i beau tape sur mon clavier RIEN donc j'au faux


Mostdoggydog.1

Utiliser le clavier cela vous apprend à les écrire,c'est plus long mais au moins vous enregistrez mieux les orthographes de chaque mots


Manal356901

La déférence entre he et she


Manal356901

C quoi la différence entre he et she


Oblib

Et bien le genre, he c'est il et she elle. Si t'en es là t'es pas sorti ^^ Mais j’espère que tu vas continuer !


Keketo2

Mais je ne suis pas un garçon


Mexicanmil

I speak English fluently now hehehehhe


BaptFR

Il faudrait pas faire perdre de points si on indique "Il est un homme et je suis un garçon". C'est pas la meilleure traduction mais ça montre qu'on a compris. Il faut être noté sur l'anglais et pas le français.


kiinja

Me dit incorrecte alors que j'écris textuellement la même chose...


aminlem

I have a right answer , but we don't check for me that's right answer .


Jadebonhotal

Oh mince J' ai mis"boy" à la place de "man"


axeldasilv3

C est dommage que l on ne puisse pas changer de choi pour se corriger


KoulihSegn

On peut pas dire il est un arbre


FarahPETIO

Je ne peux pas faire la demande


Clementwag

La traduction de « He is » par « Il est » peut convenir.


LolaCoutur

J'ai mis exactement la bonne réponse mais il me le compte faux.


ohio24

Pour moi c'est egal it is et he is egal il est


I.mizou

comprenez pas il est


Loooubna

Franchemenr j'ai pas compris mon ereure


DivineNgan

Cest tt bien langlais


zizolazrek

J ai oublier le a ahhhhhhh


3100047

Men calsi va psoter parreil sais dla ❤❤❤❤❤ duolingo


deasynnett

euuu sparce que il est ca marche


ScredDEEP

Pour "il est un homme" il faut cocher "he is" et "it is" si on coche uniquement "it is" c'est faux. Et là "he is" je met "il est" et c'est faux...ha ces ricains lol


AlainCharlebois

Il est un home et je suis un garcon. Semble correct aussi


Oceaneleamanon

He is c'est il est et pas c'est car it is la ses c'est


LuthbertMa

He= il normalement pas c'est mais bon..


randolphe

Les mots en rouge après la prononciation sont ils les mots mal prononcés?


F_Callune

"Il est un homme" convient parfaitement. "Je suis un homme, mais ma compagne, elle est une femme." "Il est un homme de principe".


JacquesHbe2

Il est un homme et je suis un garçon


Pandinou4

il est un homme et je suis un garçon


Falanandon

C'est injuste <<he is=il est Mais pas c'est


PsyFlex

c'est ecrit He is a man and i am a boy , j'ai traduis il est un homme et je suis un garçon, il me dit c'est faux ! la traduction selon duolingo : c'est un homme et je suis un garçon, donc la phrase devrait être : it is a man and i am a boy. Si je lis perce_neige, je peux traduire comme je veux en gros :) :D


Anemone1971

He est "il" donc la traduction devrait être Il est un homme et je suis un garçon.


Dang847457

I am,you are,he is donc he is c'est il est


Cassie729598

Si on ne traduit pas une langue mot à mot comment on fait pour trouver la traduction parfaite ?


ErnandezEd

Duolingo go to hell


RogerRoger418459

Si ''he is a man= c'est un homme"

''It is a man'' devient quoi???


HELUINMich

il est un homme devrait être accepté


DenisDesfo

Il n' y avait pas d'erreur


JacintheSt2

He is: il est!


Mamilou8

Ça devrait quand même être accepté


Grannyfrom

Je ne suis pas d'accord car cedt pareil ! !!


felix549785

Liker mon message je veux dépasser les 100


s1PamNcp

En français les deux réponses conviennent, même si "c'est un homme" est plus lourd que "il est un homme". Le bon sens serait de clôturer toutes ces vaines discussions et de valider les deux réponses.


s1PamNcp

Ras le bol de se voir systématiquement imposer cette grossière faute de style!


mel785100

He= Il et non Ce


Elise03072003

Il y a écrit ''and I am a boy." et j'ai mis " et JE suis un garçon." et j'ai eu faux je n'ai pas compris


stanchaloune

"he" veut dire "il" pourquoi ils disent non ?


AnouarR.

Il n'y a pas de règles figées, c'est au gré du vent. Comme les réponses ne sont pas fondées "ma langue maternelle ou bien ils ont raison ou bien les profs sont de leur avis). Je dirais que tout prête à croire que c'est une question de bon sens.


RENER368090

Il est un homme et je suis un garçon est une réponse plus correcte qui est pourtant refusée


David533684

Je n'ai pas mis le point à la fin et c'est une faute !!!


mouna893347

La traduction de hi is c'est "il est" et non c'est


Louis369947

N'importe quoi.


dench12

"Il est" convient egalement


BbjoluxTak

c'est complètement bizarre car "He" signifie "il" et non "c'est" a cause de sa j'ai faute mais bon l'anglais est différent du français


biamarquessh

Ça peut être aussi "il est un homme"


Oblib

Pas dans ce contexte non, en tout cas pas si tu cherches à ce que ta phrase soit en français. Bon sang vous ne voudriez pas au moins lire quelques commentaires avant de poster le vôtre ? Cette question a déjà été posée des centaines de fois ! C'est à cause de ce genre de comportement que sous certains exercices il n’est même plus possible de commenter !


uPnGlM2k

il est un homme c'est bon aussi je pense


tototiti13

donner moi des lingots svp


tototiti13

donner moi des lingot svp


AlexVerdon

Malgré l'incroyable polémique que produit cette phrase, "Il est un homme" et autant valable que "C'est un homme". Cela ne devrait pas compter comme une erreur pour 3 raisons : - Cela ne change pas le sens de la phrase; - La traduction est correcte.


faten234330

C'est un peu aussi traduire en il est


nourraguig

"il est " doit etre accepté


Louis369947

Non. Les fautes de français ne doivent pas être acceptées.


medric72500

Ba moi aussi j'ai eu une erreur▶▶


hadjaissar

hi guys thi website have a loot of bugs for exampl me i can't heard voises when it say u must write what you hear


AabLevellen

You can disenable the audio exercices at your settings on the site.


Lina.Azzouzi

C'est bon ce n'est qu'une faute de majuscule !!!


AabLevellen

Le mot anglais I est toujours en majuscule, pas seulement au début des phrases.


lilypotter42

Non moi j'ai pas mis de I après le début et setais juste


sadiasaadaoui

i am happy so this discussion


Radulian

Il est un homme et je suis un garcon. Ca c'est parfaitment correct! Je n' accepte pas la traduction de Duo. Ca defforme le sens de la phrase. Je m'excuse mais c'est la verite. Bye darling.


LoudieBazo

Il faut revoir cela.. Ca devrait accepter"Il est un homme et je suis un garçon. " aussi


AnneP2

Mal fichue cette phrase. On sait qu'avec duolingo on fait du mot a mot... pourquoi pas la ?


AabLevellen

On ne fait pas mot à mot avec Duolingo, on fait une traduction proche mais exacte. C'est le cas ici comme partout.


PERCE_NEIGE

Essaye de traduire un texte anglais en mot à mot, tu vas t'amuser en lisant la traduction, mais tu ne comprendras strictement rien!


MariaBapti3

J'apprend tres bien good job


m8ntreal

Sa ne marche pas ce jeu


FlixJunior

Je suis pas d'accord avec la vrai réponse qui le sistema a donné parce que il dit (He is) on français ça peut traduire par (Il est) Je ne sais pas vraiment c'est ça c'est vraiment la bonne réponse. . il fait voir. . Merci d'avance. . Félix


_bibotte

c'est un homme et je suis un garcon


evakrmusic

he is a man = (en français) il est un homme, par contre "this is a man" = c'est un homme


Isawyou

cela pourrait etre "il est"


FrdricRoss1

Ho ❤❤❤❤❤❤ je suis en 6e années primaire et je sais plus parler englais qu'une aplications qui a du être revisé beaucoup de fois.Serieix sa fait dur de dirw que "he is" ne peut être "il est" calisse...


JeanCarlos25927

"he is"en français on dit il est pourquoi ils ont dis c'est un


aboumahmoud1

normalement la traduction est: il est un homme et je suis un garçon. it is a man and i'm a boy elle sera : c'est un homme et je suis un garçon.


aboumahmoud1

la traduction est: il est un homme et je suis un garçon


TsIULkTY

he is veut dire il est en francais alors pourquoi ma reponse n'a t'elle pas été accéptée


nina489334

je suis d'accord car he is peut se traduire il est


BoazBastien

Je suis pas daccord. tous les deux est bon ont peut dire "il est ou c'est" c'est la memme chose.


mel785100

It's a man, c'est un homme. He is a man, il est un homme.


SandraGorc

Sa me soûle sa ne marche pas


Jeanlouis333121

expliquez moi he is = il est. c'est identique à c'est


3Lll02

Non mais c'est inadmissible he is = il est


tototiti13

donner moi des lingot svp


alphacuremom00

wtf !? la réponse devrait être :Il est une homme et je suis un garçon. JE NE VEUX PLUS VIVRE DANS CE SYSTÊME !!!


bahrimohamed

une homme !!! hhh a bon !


JoeBine2

Mais non c'es pas une homme mais un homme!!!


GillesMaurais

yé ou le probleme


smoke-weed44

J'ai mis he's et j'ai faut c'est de la connerie


Meh_Didonc

C'est de la ❤❤❤❤❤ çe piaf de médeux ! Je vais le bouffer façon Rôti !

.

.


3100047

Men calsi va psoter parreil sais dla ❤❤❤❤❤ duolingo


adelejacq

Je suis d'accord avec Torgi! La traduction de "He is" est: "il est"... Nous pouvons donc dire: "Il est un homme et je suis un garçon"! De toutes façons, c'est la même chose!!!!


Arthur-Guyot

C'EST IL EST UN HOMME ET JE SUIS UN GARÇON ET PAS C'EST UN HOMME ET JE SUIS UN GARÇON


PERCE_NEIGE

s'écrit "mince".


EmmaBIANCH

tu peux l' ecrire comme tu veux . Après c'est ton problème

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.