Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai pas de voiture."

Traduction :I do not have a car.

il y a 4 ans

6 commentaires


Arkhanna

"I don't have a car" Pourquoi le "a" est il nécessaire ici?

il y a 3 ans

Katiouchka25

toujours ce verbe "to do" avec avoir. Cela me choque. Est-ce vraiment passé dans la conversation courante. Les anglo-saxons qui vont toujours au plus court, pour le coup, ils rallongent.... (Ha ha !)

il y a 4 ans

puppy7989

Oui ça se dit souvent, mais on raccourcit quand même :)

I doN'T have a car est beaucoup dit que I have no car Un anglophone ne dirait pas I do not have a car

il y a 4 ans

PixlBeat

Nous le faissons, mais "Don't" au lieu de "do not" est plus commun.

il y a 7 mois

miranda81957

I do not have any car n'est pas accepté ?

il y a 10 mois

Stavroumane

Apparemment non, j'ai fait l'erreur aussi. Dans ce cas le sens est un peu différent: cela signifie "aucune voiture"

il y a 3 semaines