1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are members of the same…

"They are members of the same group."

Traduction :Ils sont membres du même groupe.

July 22, 2014

14 messages


YoniBrossa

Ils sont des membres du même groupe je pensais avoir juste


M132T003C

Pourquoi pas “Ce sont des membres du même groupe.” ?


Quyen736578

"Ils sont LES membres du même groupe" Pourquoi on n'utilise pas de LES ici?


cavenas

Car pas de "THE" dans la phrase en anglais.


Quyen736578

Merci beaucoup. Mais je pense qu'il n'est pas simple comme ca! Dans cette traduction, DL n'utilise pas d'articles, nor indefini ni defini. Pourquoi?


DanielFerr920487

Ce sont les membres du même groupe ( veut dire la même chose )


wemax0003

Peut-on mettre: ( ils font parti du même groupe).


rochdirachid

pourquoi pas: ils sont membres de la même groupe???


moulaymed1

Parce que groupe est masculin ! "De la " s utilise pour les feminins


Jaqueline_sz

Non pas de la mais du...


Houria1234

...du même groupe


JeanMauric10

"Ils sont membre d'un meme groupe." C'est une trafuction correcte


francouche

Pourquoi pas " il y a des membres..."??


siradjkad

pourquoi pas ils sont membres dans le meme groupe ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.