Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They are members of the same group."

Traduction :Ils sont membres du même groupe.

il y a 4 ans

16 commentaires


YoniBrossa

Ils sont des membres du même groupe je pensais avoir juste

il y a 3 ans

M132T003C
M132T003C

Pourquoi pas “Ce sont des membres du même groupe.” ?

il y a 3 ans

wemax0003

Peut-on mettre: ( ils font parti du même groupe).

il y a 3 ans

rochdirachid

pourquoi pas: ils sont membres de la même groupe???

il y a 2 ans

moulaymed1

Parce que groupe est masculin ! "De la " s utilise pour les feminins

il y a 5 mois

JeanMauric10

"Ils sont membre d'un meme groupe." C'est une trafuction correcte

il y a 2 ans

Quyen736578

"Ils sont LES membres du même groupe" Pourquoi on n'utilise pas de LES ici?

il y a 2 ans

cavenas

Car pas de "THE" dans la phrase en anglais.

il y a 2 ans

Quyen736578

Merci beaucoup. Mais je pense qu'il n'est pas simple comme ca! Dans cette traduction, DL n'utilise pas d'articles, nor indefini ni defini. Pourquoi?

il y a 2 ans

DanielFerr920487

Ce sont les membres du même groupe ( veut dire la même chose )

il y a 3 ans

siradjkad

pourquoi pas ils sont membres dans le meme groupe ?

il y a 2 ans

Christiane561505

Non je n'ai pas de faute

il y a 4 ans

saradragonfire

Si j'ai faute

il y a 3 ans

francouche

Pourquoi pas " il y a des membres..."??

il y a 3 ans

cavenas

"Ils sont des membres du même groupe" est refusé. Est-ce le "des" qui est en trop ?

il y a 2 ans

EmmanuelDA871012

Visiblement " du meme " est refusé... , le "des" ne se justifie pas car pas de "the"

il y a 8 mois