Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il lit des journaux."

Traduction :He reads newspapers.

il y a 4 ans

21 commentaires


AlexGobett

Quand es-ce quon dit some et the ?

il y a 3 ans

mouekeprosper

c'est la traduction correcte de cette phrase ; quant à He is reading newspapers, c'est le present continu en français on dira il est entrain de lire des journaux

il y a 3 ans

Franceska_alb

Merci!

il y a 3 ans

Thibaultdu67

Tout à fait!

il y a 3 ans

OUTAOutale

''some'' veut pas dire ''quel que'' ????

il y a 3 ans

kevinmafla1

Pourquoi on dit some ?

il y a 2 ans

Franceska_alb

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la différence entre "He reads" et "He is reading"

il y a 4 ans

mouekeprosper

He reads c'est le present simple et He is reading c'est le present continu

il y a 3 ans

jackeddie04

oui, mais he is reading est aussi un accepter reponse car il est exacte, si pas bon. le present continu est un demente reponse, m,ais il est le meme a le present simple en ce context.

il y a 3 ans

AzzouziTariq

Merci mec :)

il y a 3 ans

cheickstar001

"He is reading" conjugué au "present progressive" se dit pour une action qui se déroule au moment même où nous parlons... "He reads" conjugué au "simple present" se dit pour une action qui se déroule de façon continuelle

il y a 3 ans

Thibaultdu67

?

il y a 3 ans

muslim59

C'est quoi le présent simple ou continu?

il y a 3 ans

GrondinQue

J'ai du mal avec newspaper et son pluriel parce qu'il y a déjà un pluriel pour moi dedans.

il y a 2 ans

liseriquier0

j'ai fais une faute quelle est la différence entre reads et rwitting

il y a 1 an

hugain1

pouquoi dire "journals" et non "newspaper"???? MERCI d'avance

il y a 1 an

Marie454340

C'est newpaper

il y a 11 mois

LuluMimiTitou

Mince!! Je me suis trompé ! J'ai mis : "He reads the newspapers"! C'est quoi la différence svp?

il y a 6 mois

leaparent2000

Pourquoi les deux ?

il y a 3 ans

ZOUHIIR2010

3lach its good

il y a 4 ans

v.guery98

Pk ing q read?

il y a 4 ans