Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She listens."

Traduction :Elle écoute.

il y a 4 ans

5 commentaires


charbelzinsou

What is different between hear and listen? Thks

il y a 3 ans

AbelG1

"Listen" mean "écouter", "Hear" mean "entendre".

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Hear and listen do not have the same meaning.

Entendre et écouter n'ont pas le même sens.

On peut entendre sans écouter (c'est-à-dire qu'on perçoit les sons d'une conversation, par exemple, mais on ne cherche pas à en comprendre le sens).

On peut aussi écouter sans entendre (c'est-à-dire qu'on tend l'oreille pour saisir des sons, mais on n'entend rien car il n'y a pas de bruit).

il y a 8 mois

ashraf_riahi

J'entends du bruit -> c'est involontaire. (Hear) J'écoute une conversation -> c'est volontaire, je fais attention à qu'on dit. (listen)

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Hear and listen do not have the same meaning.

Entendre et écouter n'ont pas le même sens.

On peut entendre sans écouter (c'est-à-dire qu'on perçoit les sons d'une conversation, par exemple, mais on ne cherche pas à en comprendre le sens).

On peut aussi écouter sans entendre (c'est-à-dire qu'on tend l'oreille pour saisir des sons, mais on n'entend rien car il n'y a pas de bruit).

il y a 8 mois