1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ils auront rencontré des pro…

"Ils auront rencontré des problèmes."

Traduction :Se habrán encontrado con problemas.

July 23, 2014

5 commentaires


Kallech

Selon larousse, on favoriserait la forme transitive 'encontrar problemas' au dépens du verbe pronominal 'encontrarse'. Est-ce que les deux se disent?

July 23, 2014

holeare

Est-ce que l'on pourrait traduire par : ils se seront retrouvés avec des problèmes?

July 24, 2016

FreeManStars

Lu, Personnellement je dirais oui et je préfère même cette traduction ..

August 1, 2016

Johanne238997

pourquoi ''habrán encontrado problemas'' n'est pas accepté?

February 6, 2018

MORCATE1

pour moi la formule plus hispanique est Habran encontrado problemas

February 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.