"Los gatos beben la leche."

Traduction :Les chats boivent le lait.

July 23, 2014

15 commentaires


latormenta

moi aussi je me demande si nous pourrions aussi dire DU lait...

July 28, 2014

PierreGaum1

on nous dit la pour féminin comme la tortuga, la mujares pourquoi le lait serait la leche. Nous pourrions dire seulement " Los gatos beben leche "


Rankor1

Les chats boivent du lait


jrikhal

Cela ne signifie pas la même chose :
- article défini : Les chats boivent le lait. <-> Los gatos beben la leche.
- article indéfini : Les chats boivent un lait. <-> Los gatos beben una leche.
- (article) partitif : Les chats boivent du lait. <-> Los gatos beben leche.

Exemple : Il y a du lait et de l'eau à disposition du chat et ce dernier boit le lait.


Lamilulu

Excercice qui nous rappelle que "leche" est feminin... ce que j'avais oublié ! Merci


brendel01

probleme tecnique le mot lait n est pas dans la liste


PierreGaum1

Los gatos beben leche


Mathieu418576

Hors du contexte les 2 solutions sont possibles


savinmarch

J ai mis les chatte et j esy u faux


Xanadu88

On dit du lait.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.