"Camino."

Traduction :Je marche.

July 24, 2014

14 commentaires


carroupa

Ando c'est bon aussi non ?

January 21, 2015

Yoqua

Oui car andar veut dire marcher !

February 19, 2015

JypebeJp

Andar/Caminar=marcher. J'en ai déjà fait la remarque, mais cela dépend du bon vouloir de DL. Selon les items il peut accepter les deux ou refuser andar. C'est bien dommage. Alors il ne reste plus qu'a utiliser "caminar" pour avancer dans DL mais pas forcement en espagnol.

September 14, 2015

Nankeii

J'ai mis "chemin" c'est bon également.

February 8, 2017

Jacques081

Dans une leçon sur les verbes au présent Cela semble très curieux comme réponse . !!!!!!{ Camino sobre el camino de Compostal. }

February 17, 2017

Philippe306559

"je chemine" n'est pas accepté... Pourtant ça me paraît la traduction la plus adaptée :(

June 9, 2017

Hawa472476

Mais camino ça veut dire chemin, non ?

September 6, 2017

Hawa472476

Nn camino veut dire chemin nn

September 7, 2017

Jacques081

++++++++++++ET le verbe caminar à la 1ère personne du singulier!!!! comment s’écrit il???? Comme en français un verbe (conjugué) peut avoir la même orthographe qu'un nom Je compte sur un retour .

September 7, 2017

gabriel997719

Je marche tout seul c est vague

October 19, 2017

MohamedAlK187438

chemin

November 15, 2017

verwilreg3

J'ai mis "chemin" c'est bon également.

December 22, 2017

Jeanclaude2016

Yo camino = je marche.

January 11, 2018

Lcgm11

Beaucoup de mot employés ici, sont de representations sud americaines et donc pas vraiment utilises dans la langue espagnole. Marcher est " Andar " en langue espagnole et non "Caminar".

September 20, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.