Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Camino."

Traduction :Je marche.

il y a 4 ans

17 commentaires


carroupa

Ando c'est bon aussi non ?

il y a 3 ans

Yoqua

Oui car andar veut dire marcher !

il y a 3 ans

JypebeJp
JypebeJp

Andar/Caminar=marcher. J'en ai déjà fait la remarque, mais cela dépend du bon vouloir de DL. Selon les items il peut accepter les deux ou refuser andar. C'est bien dommage. Alors il ne reste plus qu'a utiliser "caminar" pour avancer dans DL mais pas forcement en espagnol.

il y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Andar. ‘Moverse, normalmente caminando’. Capacidad de moverse caminando. Dar pasos avanzando. A la cima (sommet) se puede llegar andando o en funicular. Caminar: Andar determinada distancia. Dirigirse a un lugar o meta, avanzar hacia él. Voy caminando al trabajo. Caminar es algo que deberíamos hacer todos. Pasear: Ir andando por distracción o por ejercicio. Paseo por la mañana por el parque.

Je vous souhaite du courage, JypebeJp. C´est pas difficile. Nous pouvons le faire ensemble. On y est pour nous aider. À bientôt!

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Andar. ‘Moverse, normalmente caminando’ Caminar: Andar determinada distancia. Dirigirse a un lugar o meta, avanzar hacia él. Pasear: Ir andando por distracción o por ejercicio

il y a 1 an

Nankeii

J'ai mis "chemin" c'est bon également.

il y a 1 an

Jacques081

Dans une leçon sur les verbes au présent Cela semble très curieux comme réponse . !!!!!!{ Camino sobre el camino de Compostal. }

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Caminar verbo (marcher). Camino verbo (je marche) 1ª pers sing presente indic verbo caminar. Camino nombre común (chemin): es la senda (sentier) por la que pasamos caminando.

il y a 1 an

Philippe306559

"je chemine" n'est pas accepté... Pourtant ça me paraît la traduction la plus adaptée :(

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Andar. ‘Moverse, normalmente caminando’. Se refiere a moverse (bouger) Caminar: Andar determinada distancia. Dirigirse a un lugar o meta, avanzar hacia él. Pasear: Ir andando por distracción o por ejercicio

il y a 1 an

Hawa472476

Mais camino ça veut dire chemin, non ?

il y a 1 an

Hawa472476

Nn camino veut dire chemin nn

il y a 1 an

Jacques081

++++++++++++ET le verbe caminar à la 1ère personne du singulier!!!! comment s’écrit il???? Comme en français un verbe (conjugué) peut avoir la même orthographe qu'un nom Je compte sur un retour .

il y a 1 an

gabriel997719

Je marche tout seul c est vague

il y a 11 mois

MohamedAlK187438

chemin

il y a 10 mois

verwilreg3

J'ai mis "chemin" c'est bon également.

il y a 8 mois

Jeanclaude2016

Yo camino = je marche.

il y a 8 mois