1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu as repris du café."

"Tu as repris du café."

Traduction :Volviste a tomar café.

July 24, 2014

12 commentaires

Trié par : post populaire

Nicofiesta

Je ne comprends pas trop le sens ou la logique de la solution... Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci d'avance ! :)

July 24, 2014

Micbil

moi non plus

September 4, 2017

cisco.lem

Salut, "tú has tomado otro café" c'est ma soluce, elle vaut autant que celle prescrit^^ Parce que là, "volver" c'est revenir, donc la trad serait, "tu es revenu prendre un café" ... !!?

October 8, 2016

Filhouse

Je crois que "volver a" signifie une action de répétition, donc "volver a tomar café" serait selon moi la bonne traduction de "reprendre du café"

March 6, 2017

orsoni26

c'est exact....et d'autre part pour ce genre d'action en Espagne ils utilisent toujours le passé simple alors qu'en Amérique du sud ils utilisent le passé composé...comme en France d'ailleurs

February 9, 2019

JuanRKilo

Lo veo igual que tú. Veo más correcto "Has tomado otro café" que "Volviste a tomar café", ya que la segunda opción más bien podría indicar que ha pasado tiempo entre un café y otro. "A pesar de que el médico te lo ha prohibido, has vuelto a tomar café", "No dormirás, has vuelto a tomar café"...

May 20, 2018

idakkadi

voir ca ....Repetiste cafe

March 14, 2015

JuanRKilo

"Repetir" sería una respuesta correcta pero no aplicada al café. Repetir: "En una comida, volver a servirse de un mismo guiso". El café no es un guiso.

May 20, 2018

roelens2

ne comprenant pas la réponse je suis allée sur plusieurs site aucun ne me donne volviste a tomar - de plus reprendre l'infinitif si je ne me trompe est reanudar voici les autres site tomaste café otra vez ou reanudaste café - Has vuelto a tomar café - sur 3 site aucun ne donne cette réponse et d'autres site également comprend merci de donner explication

June 15, 2019

GiordanoBru

Est-ce que "Tú tomaste café de nuevo." pourrait être également une solution ?

April 2, 2016

JuanRKilo

Sí, sería una respuesta posible. Pero sonaría mejor sin el pronombre: "Tomaste café de nuevo".

May 20, 2018

orsoni26

Et aussi tomaste café otra vez

June 15, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.