1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Como carne con sal."

"Como carne con sal."

Traduction :Je mange de la viande avec du sel.

July 24, 2014

14 commentaires


Africangirl2

Je pense que votre phrase a été compté comme faux car dans la phrase de DUO il n'y a pas d'article defini.Tandis que dans votre phrase vous utilisez l'article defini«la».Votre phrase«je mange la viande avec du sel» se traduirait donc par«como LA carne con sal» au lieu de «como carne con sal»

August 6, 2014

Obedgilles

Les articles ne sont pas toujours utilisés en espagnol.

December 30, 2017

nightoftimes

"Je mange la viande avec du sel" : j'ai volontairement omis le 'de' en souhaitant faire passer l'idée que, de manière générale, je mange toujours ma viande avec du sel. Cela n'est donc pas correct? L'idée d'habitude n'est pas du tout véhiculée ici en espagnol? Il s'agit d'une phrase évoquant simplement l'instant T? (vraie question de néophyte!)

July 24, 2014

jdpiguet

Et pourquoi ne pas dire "Je mange de la viande salée": j'ai rarement un tas de sel sur mon assiette...

August 15, 2014

awefulwaffle

Il ne faut pas s'éloigner trop de l'original. Le mot "sel" est un nom, mais le mot "salée" est un adjectif.

October 10, 2015

Rousseel

Comme nightoftimes, j'ai marqué "Je mange la viande avec du sel", sous entendu, "toute la viande que je mange, je la mange avec du sel"... Pouvez-vous m'expliquer? Merci

July 29, 2014

YvelineJar

Pourquoi pas .como del carne con del sel ? Avec la traduction je mange de la(del) viande avec du ( del) sel

May 12, 2019

rim615517

Pourquoi le micro est toujours eteint

November 26, 2016

MarinaDHaens

la phrase écrite en réponse correspond à la réponse correcte et pourtant est indiquée comme fausse. Faudrai savoir!

February 12, 2018

paquita0207

non - je mange la viande avec du sel est aussi acceptable que je mange de la viandre avec du sel.

December 24, 2018

VincentGug3

pourquoi dans ce cas ci on dit como carne (sans de la) alors qu'on dit par exemple hablo del hombre..?

January 27, 2019

ErikLenshe

Je mange la viande avec du sel devrait être accepté

July 30, 2019

Guyo298643

je mange de la viande salée?

September 16, 2019

nikita204114

Pour le langage courant, la différence est très subtile. Il est vrai que les français ne parlent pas toujours leur langue correctement et de fait sont confrontés à faire ce type d erreurs.

September 18, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.