Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Eres un hombre."

Traduction :Tu es un homme.

il y a 4 ans

14 commentaires


rondeau5

ou es le sujet et le verbe?

il y a 4 ans

A-Esther

Eres est le verbe ser conjugué à la 2e personne du singulier. Ser = être.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Les pronoms sujets peuvent-être omis en espagnol.
Comme le dis A-Esther, le verbe est eres, qui est la seconde personne du singulier du verbe ser.

Et donc en français : Tu es.

il y a 4 ans

serene969908

Es cest le verbe etre

il y a 8 mois

NaciraBelk

Hombre sujet tu eres verbe

il y a 7 mois

NaciraBelk

Hombre sujet ,tu eres verbe

il y a 7 mois

RenaldPara

Tu es un homme

il y a 3 mois

RenaldPara

Eres un hombre

il y a 3 mois

liligarcia2008

Ou est le ?

il y a 1 an

Legall513124

Tu es

il y a 1 an

glwadys720222

Jai cliqie sur le mots homme et la il ma compter faux

il y a 6 mois

yirmeyah2

Eres = etre tu est Un = un Hombre = homme

il y a 1 mois

Bersali6

Je ne suis pas un homme

il y a 1 mois

Lucie465987

"tu es un homme " n'es pas accepté pour quelle raison?

il y a 1 semaine