Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Estas palabras simples son tan importantes."

Traduction :Ces mots simples sont si importants.

il y a 4 ans

32 commentaires


Yvette.Smith

J'ai dit : ces simples mots. Pourquoi est-ce refusé?

il y a 4 ans

Cristina765785

Même question

il y a 4 mois

latormenta
latormenta

Ces simples paroles sont si importantes m'a été refusé...

il y a 4 ans

jano4810

je suis d'accords, le sens est le même, simple mots ou mots simples! voir même "mots simples" sonne moins français

il y a 3 ans

marieve.roy

*Simple-ci est une forme fautive...

il y a 3 ans

Renaud76

D'accord avec jrikhal, le sens n'est pas le même. - Ces mots simples : ce sont des mots qui sont simples/basiques/sans superflu. (Ex: utilise des mots simples, car je ne comprends pas) - Ces simples mots : rien que ces mots/juste ces mots. (Ex: ces simples mots ont suffit à le calmer)

il y a 3 ans

Jean-Rober17

Quelle différence entre: (ces simples mots ET ces mots simples) puisqu'il n'y a pas de contexte précis?

il y a 1 an

JuanRKilo
JuanRKilo

Hay que tener cuidado con el adjetivo "simple" porque puede ser peyorativo, como podría ser en este caso. "Palabras simples" podrían ser las que dijera un tonto. Mejor "sencillas".

il y a 1 an

Jwagner59

La traduction proposée est impossible...ça ne se dit tout simplement pas en français.

il y a 1 an

chounet24
chounet24

oui, c'est carrément du petit nègre

il y a 1 an

Paquitico

Il est également important de ne pas couper les cheveux en quatre, surtout lorsque le français est respecté et que le sens de la phrase n'est pas modifié.

il y a 3 ans

ElPapito971

C'est a ne rien comprendre

il y a 3 ans

lauriergariepy

?????

il y a 2 ans

lauriergariepy

????

il y a 2 ans

BacqCcile

Je traduis "ces simples mots" et on me signale que j'ai oublié un mot, il fallait répondre ces simples mots-ci, ce qui est évidemment une erreur !!

il y a 1 an

SolangeLes8

cette phrase revient dans duolingo régulièrement; c'est ennuyeux; on commence à la savoir!

il y a 1 an

Vissault

Ces simples mots... Font aussi l'affaire

il y a 1 an

lkKIENnM

Il me semble que ça ne se dit pas des ''mots simples''. On dit plutôt de ''simples mots'' ou encore de ''simples paroles'', d'ailleurs ça sonne beaucoup mieux.

il y a 1 an

marindanse

la traduction "ces simples mots sont si importants " devrait être acceptée

il y a 1 an

pelenc
pelenc

celle là , on la saura .....mdr !

il y a 9 mois

giselerivest

la traduction que données n'a aucun espesce de bon sens

il y a 4 mois

giselerivest

ces mots simples si sont si importants, no comprendo

il y a 4 mois

giselerivest

ces mots simples si sont si importants Quelqu'un peut m'expliquer

il y a 4 mois

ymerem
ymerem

mots simples= pas compliqués compréhensibles... simples mots= pas besoin "d'un discours", ils sont justes…. une solution simple! et une qui va plus loin….

il y a 3 mois

sandra995664

''ces mots simples-ci '' ce n'est pas du français dans le texte !!! plutôt du charabia, du baragouinage ou du petit nègre, au choix ….

il y a 3 mois

JocyO51
JocyO51

J'accroche aussi sur cette traduction surtout que sur cette page-ci, les ci après simples a disparu.

il y a 2 mois

Carlota200512

et alors n'est ce pas pareil?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Quoi et quoi ? On ne voit pas votre réponse sur cette page d'entre-aide et de discussion.

N.B.: ces mots simples et ces simples mots n'ont pas exactement le même sens.

il y a 4 ans

Didou.51-17

Cher Charlie

Depuis trois ans ... D.L doit avoir eu le temps de réaliser que les objections sont justifiée, surtout sans contexte !

Cordialement

il y a 2 mois

FrLucas

Je ne vois pas la différence entre les deux, pourrais tu expliquer un peu plus ???

il y a 3 ans

mino1955
mino1955

ces simple paroles est plus français ????????????

il y a 3 ans

michden91

comme Yvette ! jrikhal, c'est vraiment titillé sur le sens!

il y a 3 ans

Discussions liées