"Elle boit l'eau."

Traduction :Ella bebe el agua.

July 25, 2014

2 commentaires


MoniCaro16

No es necesario poner el artículo, con decir bebe agua se entiende o para mayor entendimiento también se puede agregar el pronombre, así "ella bebe agua" se entiende en español

July 25, 2014

jrikhal

Cela n'a pas le même sens, ici on parle d'une eau en particulier.

- article défini : Elle boit l'eau. <-> Ella bebe el agua.
- article indéfini : Elle boit une eau. <-> Ella bebe un [ou una] agua.
- (article) partitif : Elle boit de l'eau. <-> Ella bebe agua.

August 7, 2014
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.