"The elephants walk."

Traduction :Les éléphants marchent.

July 26, 2014

4 commentaires


nawrascom33

pourquoi "the cat walks" et "the elephants walk"

July 26, 2014

puppy7989

I walk, You walk, He/she/it WALKS, We walk, You (pl) walk, They walk

Cat est est un nom singulier = troisième personne au singulier = walk*S

Elephants est un nom pluriel = troisième personne au pluriel = walk

July 27, 2014

nawrascom33

THANK YOU

July 28, 2014

soso878412

Pourquoi j'ai fais la traduction correct et vous me donnez comme je n'ai pas bien répondu

February 27, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.