1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The parties are in August."

"The parties are in August."

Traduction :Les fêtes sont en août.

July 28, 2014

13 messages


Armando_Rey

impossible en français courant: les fêtes ont lieu / se déroulent/ se passent ...


YounesJouw

On est bien d'accord.


Cath.TH

à quel moment doit-on écrie parties ou party ?


Aloisequitoise

party = singulier et parties = pluriel


Jad176168

Merci enfin quelqu'un qui comprends !


VincentAlo4

Par contre, traduire "party" par "soirée" dans les questions a images qu'il faut traduire (ou interpréter, comme ici), ce n'est pas super (et sa m'a coûté 1 vie...) :)


amira678823

les soirees sont en aout


CharlneGar2

La traduction ne veut rien dire, magnifique faute de français


superfrog11

Mois j'ai écris les parties sont en août mais monssieur dit que c'est faut !


MAUGUAY

je suis d'accord pour fêtes


Luc972673

Reponse fournie par Duo auparavant...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.