Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The parties are in August."

Traduction :Les fêtes sont en août.

0
il y a 4 ans

14 commentaires


Armando_Rey

impossible en français courant: les fêtes ont lieu / se déroulent/ se passent ...

2
Répondreil y a 3 ans

MAUGUAY
MAUGUAY

je suis d'accord pour fêtes

0
Répondreil y a 3 ans

Cath.THIBERT

à quel moment doit-on écrie parties ou party ?

0
Répondreil y a 2 ans

Aloisequitoise

party = singulier et parties = pluriel

6
Répondreil y a 2 ans

Jad176168

Merci enfin quelqu'un qui comprends !

0
Répondreil y a 2 ans

jeanneandcie

J'ai mis" la soirée est en âout "et ça m'a conté faux

0
Répondreil y a 2 ans

cd7799

C'est aux pluriel ici

0
Répondreil y a 1 an

amira678823

les soirées = parties (en pluriel )

0
Répondreil y a 1 an

ayasouilmi2

je suis d'accord

0
Répondreil y a 2 ans

dacoalbert

est ce que fête ne se dit pas pluTôt fair ??

0
Répondreil y a 1 an

Claclapin

fair =foire

0
Répondreil y a 1 an

imbatable12345

c'est niportquoi

0
Répondreil y a 1 an

amira678823

les soirees sont en aout

0
Répondreil y a 1 an

CharlneGar2

La traduction ne veut rien dire, magnifique faute de français

0
Répondreil y a 11 mois