1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Both sisters are very beauti…

"Both sisters are very beautiful."

Traduction :Les deux sœurs sont très belles.

July 28, 2014

25 messages


JerrieJewels

Both peut signifier "les deux" ou "tous les deux" ex : Both books are mine ( les deux livres sont à moi Both s'utilise pour dire que deux choses arrivent a la fois ex : He was both happy and tired ( il etait heureux et fatigué à la fois)


Isacatpussy

pff. j'ai mis :"les sœurs sont toutes les deux jolies".


quentin-74

moi aussi j'ai mis pareil et sa ma conté faux ¦~(


lionel1659

j'ai mis les deux soeurs sont vraiment très belles et j'ai eu faux lol


EthanJose10

Il n'y a pas de «really» dans la phrase anglaise.


Stevens31433

belles ou jolies sont synonymes.


Marie430856

Je suis d'accord


Claudine120649

j'entends "those" au lieu de "both"


camcam600606

Are very beautiful ? Sont vraiment belles ? Pourquoi ils traduisent par très belles ? Pourquoi vraiment n'est pas accepté ?


Raymond317

J'ai écris "Les deux sœurs sont magnifiques" et cela ne marche pas. Pourquoi?


catoucatherine

j'ai mis magnifique au lieu de très belle et j'ai eu incorrect


domi.jonch

Quelle est la différence


Ry-ko

Les deux soeurs sont très jolies ne fonctionne pas... Sérieux...


EFREN-Elisa

Magnifique = MAGNIFICENT or GORGEOUS Beau / Belle = BEAUTIFUL Joli / Jolie = PRETTY Je vous conseille d'installer "the cambridge dictionnary" qui traduit comme google traduction mais qui est plus précis et donne la prononciation de chaque mot. Mais nous sommes un peu loin du sujet qui nous préoccupe (lol) DL ne donne pas vraiment de précisions et il est nécessaire de faire un travail complémentaire de recherche pour une meilleure compréhension. heureusement, nous avons les modérateurs qui donnent d'excellents conseils. Merci à eux Belle journée


GanteletKa

Pourquoi les deux sont tres belles est jugé fausse c"est la même réponse


Fidji800

c'est faux car vous avez oublié "sœurs". Vous avez plutôt traduit la phrase: "both are very beautiful". ex: quelles fleurs préfères-tu? Les deux sont très belles. Which flowers do you prefer? Both are very beautiful.


Chris801616

On est quand même de mauvaise foi nous les français, on est les premiers à râler quand on essaye de traduire une phrase mot a mot et que c'est pas bon parce que ça ne convient pas et quand il respecte le mot à mot, on râle là aussi parce que on a essayé de mettre un synonymes. Je crois juste qu'on est tous mauvais perdant en fait. ^^


courtois950321

Apparemment belle et jolie ne signifie pas la même chose C'est rageant


hery42000

Differences entre jolie et belle...


serge986382

J'ai mis ''jolies'' au lieu de belles et duo compte faux ?


XavierLass4

j'ai marqué:les deux soeurs sont très jolies,pour ne pas dire que c'est bon ,il faut être très difficile.


XavierLass4

les deux soeurs sont très jolies,ce n'est pas pareil,oui,c'est comme bonnet blanc et blanc bonnet.Très rigoureux ce Duo...


AnneSophie229906

Est ce que cela marche si je dis "the two sisters" ?


Martine965968

je pense que" très jolies" à la place de" très belles" devraient être accepté

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.