Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il aurait géré ça."

Traduction :He would have managed it.

il y a 4 ans

13 commentaires


bruno370

"He would have coped with it" était-il envisageable ?

il y a 4 ans

SussexSoleil

Oui, c'est bien possible, mais "to cope" indique une tendence de se débrouiller ou gérer une crise.

il y a 4 ans

SebStrazzer

J'ai mis "He would have handled that"

il y a 1 an

GrahamNdP
GrahamNdP

Dans cette contexte, tu as raison! Est-ce accepté? [Je suis un anglophone.]

il y a 1 mois

Nuclear0

he would have run that ne me l'a pas accepté quelqu'un pourrai m'aider pls

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

C'est correct. "gérer qqch" = "to run something" par exemple "gérer un hôtel" = "to run a hotel"

il y a 2 ans

Zephyroj

he would have work this out ne marche pas? O;o

il y a 2 ans

Geralt_Noblesse

He would manage it ? non ?

have c'est juste si il y'a quelque chose qui a un rapport ou une conséquence sur le présent non ?

il y a 1 an

lino615485

"He would have led that" is not good...Why? Thank you for your answer

il y a 1 an

BrunoDEBLANGEY

le verbe TO LEAD veut dire aboutir/mener/conduire

il y a 1 an

lino615485

Thank you for your explication. I will use "managed" in the future.

il y a 1 an

ookamishi
ookamishi

Il aurait géré ça === he would have managed that. He would have managed it === il l'aurait géré.

il y a 8 mois

FrancesDav3
FrancesDav3

En anglais la verbe 'manage' a des autres significations, non seulement "gerer" ou "diriger". Il y a aussi le sens d'arriver a faire quelque chose malgré des difficultés. Exemple 'The lecture was boring and I was tired but I managed to stay awake'. Ou 'can you manage the steps with your bad leg?' Ou 'I am full up but I can manage one more biscuit'

il y a 4 mois