Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quel chapeau est à toi ?"

Traduction :Which hat is yours?

il y a 4 ans

21 commentaires


samantha971

Which parce que cest un objet ! What en général c'est quabd il s'agit d'une personne ! ;)

il y a 4 ans

MystreDJEN

Non..On utilise what pour les choses aussi

il y a 3 ans

Dodie2015

pourquoi yours est-il au pluriel alors que hat est au singulier?

il y a 3 ans

jacob143593

Yours veut dire le tien / la tienne. Your veut ton / ta. Le pluriel ne s'applique pas.

il y a 5 mois

granju

C'est pas your= a toi/ a vous Yours= le les tiens/ le les votres???

il y a 3 ans

thomas.dup2

Pourquoi "which" et pas "what"?

il y a 4 ans

darkomickael

Quelqu'un peut m'expliquer à quel moment on doit mettre le "s" à your SVP?

il y a 3 ans

Rivkah681684

Quand il est seul et n'est pas suivi de nom comme dans "your child". Dans ce cas, il est souvent précédé d'un verbe comme dans " i am yours".

il y a 4 mois

lola.damin

Pourquoi c est faux?

il y a 4 ans

puppy7989

Qu'est-ce que vous avez écrit?

il y a 4 ans

thomas.dup2

Ok , merci a toi samntha !!

il y a 4 ans

Do-Gratias

On ne peut pas mettre which is your hat?

il y a 3 ans

stephanie.mls

Non parce que cela voudrait dire "quel est ton chapeau"

il y a 3 ans

Alfred426850

Pourquoi ?

il y a 6 mois

chacriton

je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre "what". sinon pour les autres yours = le tien et your = ton. C'est en fonction du mot qui va suivre que l'on déterminera si c'est du pluriel ou non.

il y a 3 ans

Alfred426850

Mais hat est au singulier, pourtant on a utilisé yours

il y a 6 mois

Rivkah681684

Parce que "yours" est un pronom possessif qui remplce hat et non l'adjectif possessif "your".

il y a 4 mois

Andrieux152169

Which= la reponse est parmis un choix limiter What= la reponse est parmis un large choix

il y a 4 mois

AxelADDOH

Which is yours hat pourquoi ca marche pas

il y a 3 ans

iamthepuffin
iamthepuffin

'Yours' usually goes at the end of the sentence: Which is yours? Which is your hat? Which hat is yours?

il y a 2 ans

Assia10000

Pk avec what ca ne marche pas

il y a 3 ans