1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "American sandwiches"

"American sandwiches"

Traduction :Sandwichs américains

July 28, 2014

8 messages


ALINEDUVERT

En français, le pluriel de sandwich s'écrit sandwiches ou sandwichs


marine06110

Moi en français c'est sandwichs


LaetitiaBaie

c'est bien sandwiches (ce mot étant d'origine étrangère étrangère, on garde le pluriel de le langue d'origine comme pour scénario / scénari) ;)


lanatanguy

On ne dit pas plutôt"des sandwich American"en Français?


benhouf

En tout cas il accepte pas sandwiches


_emiliemartel_

moi il l'ont accepter


marine06110

Burger ça marche non ? ;)


Alikachu

Pourquoi sandwiches est propose lorsque je clique sur "sandwiches"( le mot anglais) alors que quand je l'utilise c'est compté faux ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.