"The presentation is official."

Traduction :La présentation est officielle.

July 28, 2014

8 commentaires


cladouceur

J'ai utilisé la traduction «administrative» pour "official" et on me l'a refusée! Cela signifie qu'on ne peut pas se fier aux traductions... Si c'est le cas, comment peut-on apprendre? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec Duolingo...

September 21, 2014

GCHOTEAU

administratif = administratrive

January 12, 2015

GCHOTEAU

DL ne peut pas proposer TOUTES les traductions possibles. Sinon DL devient un dictionnaire. Si apprendre une langue consistait à apprendre un dictionnaire, ce serait particulièrement décourageant. Au départ, il vaut mieux se limiter au sens courant des mots. Ensuite, quand on se perfectionne, on s'aperçoit que, suivant le contexte, il peut y avoir des nuances.

On utilisera alors avec profit les nombreux dictionnaires existants.

http://www.wordreference.com/enfr/official http://www.babla.fr/anglais-francais/official http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/official

etc... etc...

February 23, 2015

carlgcia

"L'exposé est officiel" m'a été refusé... Pourtant c'est correct. Où est le problème ?

July 28, 2014

janinecamp

Même problème.

February 22, 2015

monsieurmottet

Idem

June 25, 2015

DebostMoni

Même réflexion

February 4, 2017

Kanili-FR

Dl ne compte pas toutes les fautes d'orthographe, j'ai mis 2 fois "is"

March 29, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.