Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The presentation is official."

Traduction :La présentation est officielle.

il y a 4 ans

8 commentaires


cladouceur
cladouceur

J'ai utilisé la traduction «administrative» pour "official" et on me l'a refusée! Cela signifie qu'on ne peut pas se fier aux traductions... Si c'est le cas, comment peut-on apprendre? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec Duolingo...

il y a 3 ans

GCHOTEAU

administratif = administratrive

il y a 3 ans

GCHOTEAU

DL ne peut pas proposer TOUTES les traductions possibles. Sinon DL devient un dictionnaire. Si apprendre une langue consistait à apprendre un dictionnaire, ce serait particulièrement décourageant. Au départ, il vaut mieux se limiter au sens courant des mots. Ensuite, quand on se perfectionne, on s'aperçoit que, suivant le contexte, il peut y avoir des nuances.

On utilisera alors avec profit les nombreux dictionnaires existants.

http://www.wordreference.com/enfr/official http://www.babla.fr/anglais-francais/official http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/official

etc... etc...

il y a 3 ans

carlgcia

"L'exposé est officiel" m'a été refusé... Pourtant c'est correct. Où est le problème ?

il y a 4 ans

janinecamp

Même problème.

il y a 3 ans

monsieurmottet

Idem

il y a 3 ans

DebostMoni

Même réflexion

il y a 1 an

Thelini

Dl ne compte pas toutes les fautes d'orthographe, j'ai mis 2 fois "is"

il y a 1 an