Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"How many rooms does your house have?"

Traduction :Ta maison a combien de pièces ?

il y a 4 ans

12 commentaires


MartheLeca

combien de pièces avez-vous dans votre maison

il y a 2 ans

Christelle180249

G mis la meme chose

il y a 7 mois

Jeunot

house est le sujet du verbe has, donc le verbe doit être à la troisième personne du singulier

il y a 4 ans

puppy7989

Si on mettre house au début, et on n'utilise pas le verbe to do - oui, il faut has

Your house HAS how how many rooms?

Mais dans cette construction, c'est le verbe to do qui est conjugé (ici au troisième personne du singulier à cause du sujet "house",) le verbe have est l'auxilliare et ne change pas selon le sujet.

How many rooms DOES your house HAVE?

How many rooms DO you HAVE?

il y a 4 ans

Bruno68234578

Moi j'ai mis "Combien de pièces compte ta maison" et ça m'a été refusé. Alors que dans une autre question, ils suggèrent d'utiliser le mot "compte" dans ce contexte.

il y a 3 ans

Heckmannc

42

il y a 2 ans

1070715749

Tyl

il y a 2 ans

cloclo238081

en français, ma phrase est juste !!!

il y a 2 ans

joellerolin

Ta maison contient combien de pièces ?

il y a 2 ans

ChristineB101855

"Combien de chambres a ta maison" est accepté.

il y a 1 mois

Cricri790529

Et " Combien votre maison a de pièces ? " n'est il pas français ????? et une bonne traduction !!!

il y a 2 semaines

bruno690322

Pourquoi have est en dernier dans la phrase

il y a 2 semaines