1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I study every day."

"I study every day."

Traduction :J'étudie tous les jours.

July 28, 2014

13 messages


Salmaedd

J'étudie chaque jour fonctionne aussi


BenYoung84

Ca devrait etre accepte.


DeanHeeaart

do you really study everyday ? lol


Diane239943

Tous les jours devrait etre bon


Jacorous

Day est au singulier .pourquoi pas( chaque jour.)


PiedsTordu

Pourquoi day n'a pas de s alors qu'on parle bien de plusieurs jours.


BenYoung84

"every" est similaire à "tous" mais il est toujours singulier - comme "chaque".


AndrFERNANDEZ

j´etudie tous les jours


Nesko49

Everyday / every day c'est pareil pourquoi on me dit que j'oublie un espace ? :o


beaudoin648754

J'étudie a tous les jours ................et refusé


Lillybulle171217

Beaudoin, "j'étudie A tous les jours" n'existe pas ;-)) et ce n'est pas "et refusé " mais " EST refusé " ... Toi ET moi = and (coordination) Il EST heureux (verbe être) = to be


Romi.Dz

Pourquoi pas?; j'étudie tout avec un "t"?


JoseeAlix

Parce quand tous est suivi par un déterminant au pluriel .. les /des/ ses / tous prend toujours un s

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.