1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Un canard mange une pomme."

"Un canard mange une pomme."

Traduction :Un pato se come una manzana.

July 29, 2014

9 commentaires

Trié par : post populaire

Houarn

Encore une phrase culte.

August 1, 2016

CcileCHAMP2

Pourquoi "se" devant come?


Ravewam

Quelle est la différence entre : un pato come una manzana et un pato es come una manzana ?


Ravewam

Se au lieu de es, désolé


belange20

pourquoi le se devant"come" est ce que c'est automatique ou par moment merci


analle252009

S'il vous plait expliquez vous parceque j'suis un peu perdue. Pourquoi le se devant ce verbe?


Bodinator1

Pq pas ne dit on pas "el pato" ?


StefaneB

Parce que c'est demandé UN canard et pas LE canard


Ange-Cornu

Comment un canard mangerait une pomme? J'aimerais bien voir ça! xD

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.