1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Un canard mange une pomme."

"Un canard mange une pomme."

Traduction :Un pato se come una manzana.

July 29, 2014

13 messages


Ravewam

Quelle est la différence entre : un pato come una manzana et un pato es come una manzana ?


Ravewam

Se au lieu de es, désolé


HKuroda

Aucune! ;)
la préposition se dans "Un pato se come una manzana" correspond à un pronom personnel réfléchi:
Vous allez l'apprendre plus tard ;)
Mais aucune différence entre les deux, comme DL nous apprend l'espagnol d'Amérique latine, ma meilleure supposition est qu'on l'utilise souvent en langage courant là-bas


tony839445

Merci, c est le com le plus instructif sur le "se"


jasmine315478

Bah...Je sais pas


CcileCHAMP2

Pourquoi "se" devant come?


analle252009

S'il vous plait expliquez vous parceque j'suis un peu perdue. Pourquoi le se devant ce verbe?


ChristianS63290

pourquoi ne pouvons nous pas utiliser : Un pato come una manzana ?? Quelle différence entre: se come et come ??


belange20

pourquoi le se devant"come" est ce que c'est automatique ou par moment merci


Houarn

Encore une phrase culte.


Mihanta11

Pourquoi ce "se" devant come ? Pourquoi un pato come una manzana ne marche pas????


Lepape794279

Porque se come ?


guy74295

Le canard mange = el pato come Un canard mange = un pato "se"come VRAI ???

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.