Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Did you see ?"

Traduction :Est-ce que tu as vu ?

0
il y a 4 ans

25 commentaires


Lorie524145

On peut aussi dire "As-tu vu?", puisqu'il ne définissent pas dans la phrase s'il s'agit de la deuxième personne du singulier (tu, on) ou du pluriel (vous).

8
Répondreil y a 2 ans

HajarBourh2

non c'est impossible

-4
Répondreil y a 1 an

Quyen736578

Pourquoi pas "Voyais-tu?"?

1
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

Samuel

Les deux phrases sont correctes (grammaticalement), mais le sens de la 2ème n'est pas celui auquel vous pensez !  {:-))

Did you see? = Est-ce que tu as vu ?

Do you saw? = Est-ce que tu scies ?

1
Répondreil y a 4 mois

Croquette.p

L'articulation, elle articule mal

0
Répondreil y a 3 ans

Orkkan

J'ai eu bon mais quand j'y reflechis "Did you see" see n'est pas au participe passé donc je ne comprends pas le "vu"

0
Répondreil y a 3 ans

louison01

Car did c'est do mais au passé

0
Répondreil y a 3 ans

LaKapsule44

Quelle est la différence entre :

  • Did you see ?

  • Do you saw ?

Les deux phrases sont-elles correctes ? Si non, pourquoi ne le sont-elles pas ?

0
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

Samuel

Les deux phrases sont correctes (grammaticalement), mais le sens de la 2ème n'est pas celui auquel vous pensez !  {:-))

Did you see? = Est-ce que tu as vu ?

Do you saw? = Est-ce que tu scies ?

1
Répondreil y a 4 mois

alfredemije

do you saw est impossible. lors d'une question, le passe se marque dans l'auxiliaire. do implique un present.

0
Répondreil y a 6 mois

nicolas.x

"Voyais-tu" devrais être bon aussi, non ?

0
Répondreil y a 2 ans

MAINGAND

Pourquoi pas "Voyais-tu"....

La question a déjà été posée il y a 2 mois et toujours pas de réponse!!!

0
Répondreil y a 2 ans

MarcoRaby

Tu l'as vu n'est pas bon?

0
Répondreil y a 1 an

screampunk

"Tu l'as vu ?" ou "L'as-tu vu ?" ne sont pas des corrections juste dans ce cas-ci. Il aurait alors fallu dire "Did you see IT ?".

0
Répondreil y a 9 mois

nad833889

Voyiez vous ? Non accepté pourquoi

0
Répondreil y a 1 an

FrancisHue1

as-tu vu ? pourquoi est-ce faux ?

0
Répondreil y a 1 an

MAINGAND

encore une fois: pourquoi pas: Voyais-tu?

0
Répondreil y a 1 an

courtier6

Tu as vu ? Est accepté

0
Répondreil y a 1 an

Percight

Les belles quenouilles…

0
Répondreil y a 1 an

Clo586242

Pourquoi pas: voyais tu?

0
Répondreil y a 1 an

alfredemije

pourquoi pas "as tu vu?"

ce serait bien de repondre. merci

0
Répondreil y a 6 mois

StevenMour

Je ne comprens pas l'utilisation du passé en anglais dans une phrase au présent en français.

0
Répondreil y a 4 mois

sebastians.s
sebastians.s

Il ne devrait pas y avoir une espace entre "see" et le point d'interrogation.

0
Répondreil y a 2 semaines

IsmailFadli

t'as vu est refuse

-1
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

DL n'accepte pas t'as.

Il faut tu as à l'écrit. Pareil pour la plupart des contractions à l'oral quand on écrit ici :)

6
Répondreil y a 4 ans