1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Go to the park."

"Go to the park."

Traduction :Va au parc.

July 29, 2014

8 messages


AlexandraL397535

Un ordre au singulier s'accorde à la 2e personne du singulier donc ca devrait être 'vas au parc" et non "va"


Rose750031

Revois la conjugaison du verbe « aller»!


ronan2102

Ne peut-on pas mettre la phrase à la 2ème personne du pluriel ? "Allons au parc."


puppy7989

En anglais, pour dire ça - on dirait Let's go to the park


PierreVIDAL

Oui. Allons se dit "let us go !"


Med.malih

Vas au parc, c'est la plus précise, sinon pour mettre va au parc, il faut écrire en anglais Goes the park


Rose750031

«goes the park» : «He » or « She»...goes


michelcall

Allez au parc pourquoi pas?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.