1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Go to the park."

"Go to the park."

Traduction :Va au parc.

July 29, 2014

12 commentaires


AlexandraL397535

Un ordre au singulier s'accorde à la 2e personne du singulier donc ca devrait être 'vas au parc" et non "va"

April 17, 2017

Rose750031

Revois la conjugaison du verbe « aller»!

October 24, 2018

GillesMitc

L'impératif du verbe aller est va, il ne se conjugue pas comme au présent tu vas.

May 8, 2018

ronan2102

Ne peut-on pas mettre la phrase à la 2ème personne du pluriel ? "Allons au parc."

July 29, 2014

puppy7989

En anglais, pour dire ça - on dirait Let's go to the park

July 29, 2014

PierreVIDAL

Oui. Allons se dit "let us go !"

December 7, 2014

Med.malih

Vas au parc, c'est la plus précise, sinon pour mettre va au parc, il faut écrire en anglais Goes the park

March 7, 2017

GillesMitc

L'impératif du verbe aller est va, il ne se conjugue pas comme au présent tu vas.

May 8, 2018

Rose750031

«goes the park» : «He » or « She»...goes

October 24, 2018

michelcall

Allez au parc pourquoi pas?

May 12, 2018

isy169902

Vas au parc = 2eme personne du singulier et non pas va ....

November 21, 2019

jpdw01

Go to the park. En Français aller au parc à l'infinitif, sinon on ajoute un pronom.

December 9, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.