Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux moins de soupe."

Traduction :I want less soup.

il y a 4 ans

6 commentaires


DanielFerr920487

pourquoi:"i want less of soup" est refusé ?

il y a 4 ans

puppy7989

En anglais, on ne peut utilser of que s'il y a un article (the soup) ou un adjectif possessive (your soup, his soup etc) ou un adjective demonstratif (this soup/that soup)

Si non, on n'utilise pas of.

I have more books BUT I have more of his books

I would like more chicken BUT I would like more of the chicken (that you cooked sous-entendu)

il y a 4 ans

MehdiM2

Merci pour l'explication

il y a 3 ans

mart27
mart27

pourquoi fewer n'est pas accepté ?

il y a 2 ans

BlaisRejean

pourquoi on met pas some

il y a 6 mois

Mlanie772

I don't like soup !

il y a 5 mois