"Bebemos leche."

Traduction :Nous buvons du lait.

July 29, 2014

18 commentaires


Nlie6

J'étais en train de boire du lait quand je faisais cet exercice

July 26, 2016

louis397685

Moi je buvais du jus mais ouff quand même !!

May 21, 2019

Alicia252099

Lolllll

September 12, 2019

yasmine-ben

On devrait dire "usted" au début, normalement. ?

July 29, 2014

Lili_ctout

iBuenos dias!

usted = vous au singulier ( pour une personne plus âgé(e) ou quelqu'un que l'on respect ...) exemple = vous êtes ma professeur

ustedes = vous au pluriel (toi + lui ou pour un groupe) exemple = vous êtes mes meilleures amies

ichao!

September 17, 2014

ribibu

"Buvons du lait" ca se dit comment du coup ?

December 1, 2014

boubouloulou

Ça se dit "Nous buvons du lait

February 6, 2015

Pascal420732

Buvons du lait, c'est un impératif : Bebamos leche.

April 17, 2018

PowerRage

Pourquoi est-ce que le pronom est laissé de côté ?

July 6, 2015

RDC144

Le pronom n'est pas nécessaire parce que la conjugaison du verbe t'indique qui est le sujet de la phrase. "Bebemos leche" : la terminaison "-mos" déjà t'indique qu'il s'agit de la première personne du pluriel "(Nosotros) bebemos leche."

July 18, 2015

93bouclette

À chaque nouvelle session j ai du mal car je ne fais pas d espagnol au collège

November 2, 2014

Kinua-lalwende

bonjour, le logiciel me demande de le dire a vois haute mais rien ne se passe quand j'appuis sur le micro et que je parle je ne peux donc pas valider ma réponse. que puis-je faire?

September 12, 2017

Manu973203

Vous devez avoir un problème avec votre micro. Vous avez la possibilité de passer l'exercice en cliquant sur l'icone "je ne peux pas parler".

Dans ce cas, vous n'aurez plus d'exercice oraux pendant 1h. Il est aussi possible de le desactiver dans les paramètres.

Je vous conseille malgré tout de répéter autant que possible en espagnol afin d'améliorer votre accent (surtout s'il est même niveau que le mien ;) )

June 12, 2018

mllxcerise

mon micro ne marche pas comment faire pour avoir bon ???

October 14, 2017

KevinFuego1

le "b" se prononce comment exactement?

December 16, 2017

ricmb

Tu la prononces exactement comme une "b" francaise, même cas pour la "v". En espagnol il n'y a pas de différence entre la prononciation des deux.

Natif ici (:

April 13, 2018

Nada297301

C vraiment trop beau de parler en espagnol

April 17, 2019

gee317484

Ces exercices sont ils commandités par l'association des producteurs de laits par hasard?

May 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.