1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Bebemos leche."

"Bebemos leche."

Traduction :Nous buvons du lait.

July 29, 2014

25 messages


Nlie6

J'étais en train de boire du lait quand je faisais cet exercice


louis397685

Moi je buvais du jus mais ouff quand même !!


Kinua-lalwende

bonjour, le logiciel me demande de le dire a vois haute mais rien ne se passe quand j'appuis sur le micro et que je parle je ne peux donc pas valider ma réponse. que puis-je faire?


Manu973203

Vous devez avoir un problème avec votre micro. Vous avez la possibilité de passer l'exercice en cliquant sur l'icone "je ne peux pas parler".

Dans ce cas, vous n'aurez plus d'exercice oraux pendant 1h. Il est aussi possible de le desactiver dans les paramètres.

Je vous conseille malgré tout de répéter autant que possible en espagnol afin d'améliorer votre accent (surtout s'il est même niveau que le mien ;) )


yasmine-ben

On devrait dire "usted" au début, normalement. ?


Lili_ctout

iBuenos dias!

usted = vous au singulier ( pour une personne plus âgé(e) ou quelqu'un que l'on respect ...) exemple = vous êtes ma professeur

ustedes = vous au pluriel (toi + lui ou pour un groupe) exemple = vous êtes mes meilleures amies

ichao!


ribibu

"Buvons du lait" ca se dit comment du coup ?


Pascal420732

Buvons du lait, c'est un impératif : Bebamos leche.


PowerRage

Pourquoi est-ce que le pronom est laissé de côté ?


RDC144

Le pronom n'est pas nécessaire parce que la conjugaison du verbe t'indique qui est le sujet de la phrase. "Bebemos leche" : la terminaison "-mos" déjà t'indique qu'il s'agit de la première personne du pluriel "(Nosotros) bebemos leche."


mllxcerise

mon micro ne marche pas comment faire pour avoir bon ???


Nada297301

C vraiment trop beau de parler en espagnol


gee317484

Ces exercices sont ils commandités par l'association des producteurs de laits par hasard?


rquancard

La pronciation est très déroutante, on entend absolument pas "bebemos" mais plutôt quelque chose comme "tenemos" ou "que vemos"...


Mickal355580

Tout à fait d'accord. J'ai beau l'écouter en boucle, j'entend bien "tenemos". Mais en aucun cas, "bebemos"!


Dominique102991

ce prononce...vévémos ou vébémos ou bébémos ?


93bouclette

À chaque nouvelle session j ai du mal car je ne fais pas d espagnol au collège


KevinFuego1

le "b" se prononce comment exactement?


ricmb

Tu la prononces exactement comme une "b" francaise, même cas pour la "v". En espagnol il n'y a pas de différence entre la prononciation des deux.

Natif ici (:


AbdouGueye13

Je sais mais il est difficile de répondre sens micro


bernarddup1

Elle dit quedemos ..ar /ti/cule... ou..


loic408800

Pourquoi on me compte faux?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.