Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je me souviens de l'avoir vue l'année dernière."

Traduction :I remember seeing her last year.

il y a 4 ans

6 commentaires


MireilleSt1

I remember i have seen !!!

il y a 3 ans

Jackie-dd

Ici on ne peut pas utiliser le present perfect puisque la phrase inclut une indication temporelle ("last year") en rupture avec l'instant présent. Le prétérit est obligatoire si on n'utilise pas le participe présent "seeing". Duolingo accepte : "I remember that I saw her last year".

il y a 3 ans

druideria

est-ce vraiment faux de dire "i remember having seen her last year"?

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

c'est aussi correcte (anglophone natif)

il y a 2 ans

gsoniag

Avez vous une aide pour utiliser les "at" "to" ... après les verbes ? Ou rien après ...

il y a 3 ans

perrin18

les verbes de deplacement comme aller c est obligatoire de mettre to après le verbe exemple i go to the cinema par contre etre à la maison to be at home

il y a 3 ans