Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Merci"

Traduction :Thank you

il y a 4 ans

40 commentaires


aigrettes

pourquoi des fois thank des fois thanks you

il y a 4 ans

Tsublack

pour moi thanks cest merci, et thank you cest merci a toi/vous

il y a 4 ans

Prune634585

Je suis bien d'acord!!!!!

il y a 1 an

lamarocain11

Oue

il y a 1 an

Lns770476

Oui totalement

il y a 11 mois

MarouaneFe1

Oui

il y a 10 mois

ValentinBo118493

Thank you facon plus "polie" Thank's facon plus familiere

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Quand on veut remercier, on peut dire "Thanks" ou "Thank you".

"Thank you" est en fait un verbe (I thank you) alors que "Thanks" est une interjection (Merci !) ou un nom pluriel (remerciements).

il y a 1 mois

MohamedBel236949

C'est thanks

il y a 1 an

ErosKljime

Il y a un "S" qui fait toute la différence. Ici le S abrége le you dans thanks. Alors que thank you ne prend pas de S car il y a le you

il y a 10 mois

julie936410

I dont know

il y a 3 semaines

TakahiroMi4

It's the same between 'Thanks' and 'Thank you' so , take it easy .

il y a 4 ans

eloiseY2001

Pourquoi il y a thank;thanks et thanks you. Je ne compred plus rien.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Quand on veut remercier, on peut dire "Thanks" ou "Thank you".

"Thank you" est en fait un verbe (I thank you) alors que "Thanks" est une interjection (Merci !) ou un nom pluriel (remerciements).

il y a 1 mois

muscade1

Je pense que thank sans "s" demande l'extension "you" ?

il y a 3 ans

samiic

Non thanks c'est "plus famillier" comme "salut" par exemple quand tu dis merci a un pote tu lui dis (thanxs) et quand tu merci a ton patron bah tu lui dit merci (mais de cette façon: thank you) c'est la même chose

il y a 3 ans

hodiems

Ok

il y a 3 ans

Oukhty

Thank et thank you c'est pareil non ?

il y a 3 ans

uploadlingo

Thank et thank you c'est presque pareil mais quand on dit thank you c'est quand on remercie quelqu'un.

il y a 3 ans

meryem560813

Pouquoi thank you et thank c'est toujour merci et pourquoi j'ai fait une fois quand j'ai dis que thank est merci et la reponse c'est thank you et merci

il y a 2 ans

wassim375280

Pour moi thank you c'est merci a toi

il y a 2 ans

meziani869520

Comment savoir si ça prend un s ou non

il y a 1 an

MichelLemo932387

Quand on veut remercier, on peut dire "Thanks" ou "Thank you".

"Thank you" est en fait un verbe (I thank you) alors que "Thanks" est une interjection (Merci !) ou un nom pluriel (remerciements).

"Thanks" correspond au langage simple, oral et plutôt familier (entre potes, par exemple).

"Thank you", est plus formel et s'emploie dans la rue, dans le cadre professionnel ou à l'écrit.

Pour en savoir plus, voir les formules de politesse en anglais : https://www.mosalingua.com/blog/2016/10/07/formules-de-politesse-en-anglais/

il y a 1 mois

kaeloo9

dans un sens "tanks" cela fait "merci a toi" mais les anglais l'utilisent jute pour "merci" donc sa fait un peu "merci a toi,bonne nuit" en anglais "thanks,good night" cela n'a pas le même sens en français qu'en anglais n'est-ce pas ?

il y a 1 semaine

liam425067

Oui

il y a 4 jours

Olivier_Ruel

oui c'est pareille

il y a 3 ans

Assia10000

Thank sans s a la fin est suivie par you sil ya s a la fin rian ny suit

il y a 3 ans

Soseloja

Quand je mets "thank", c'est faux, quand je mets "thank you", c'est faux aussi !!!!!!. FAUT SAVOIR !!!!!!!!

il y a 1 an

kamilla809224

Thanks c'est merci et thank you c'est merci a vous, a mon avis ... Stupide app

il y a 11 mois

LaCtl3

Mais on peut pas savoir si c'est thanks ou thanks you

il y a 10 mois

Ovens3

Thanks = merci Thank you = merci a toi, je te (vous) remercie .

il y a 8 mois

najatoutib2

Merci

il y a 8 mois

Jacqueline161248

Cwwko

il y a 8 mois

Jacqueline161248

Je me le demande merci

il y a 8 mois

Ambre409219

J'ai mis thank car normalement c'est merci mes thank c'est pas merci a toi !

il y a 7 mois

LanelOlivi

Oooooooooooooooôooooooooooôooooooooôooooooooooooooooooô

il y a 6 mois

Naima453099

la "S"il peut etre pour le genre et le nombre.

il y a 6 mois